8 septembre 2015
Bonsoir, je cherche un pc portable d'une marque connu et fiable ( asus Samsung Toshiba...) , i3 minimum comme proco, et 4 Go de ram, full

hd et 14" pouces minimum .

le budget est de 400 euros maximum.

ça parait logique? ou ça serait l'affaire du siècle?
Merci d'avance

11 commentaires

Posteur

oui , je sais c'est du miracle à ce budget là. je ne suis pas pressé, j'attends quelques mois peut être les prix baissent

Difficile à ce budget de trouver du full HD, ou alors d'autres composants auraient été sacrifiés pour favoriser la résolution. Ce qui s'approche le plus de ce que tu cherche : topachat.com/pag…tml
Après à voir avec des promo, il y a peut être moyen d'optimiser.

Posteur

ce produit répond parfaitement à mes besoins . je garde le modèle. je vais voir dans les autres sites de commerce combien ça vaut.

merci Isukhar

Prend surtout pas cette série, c'est pour moi la seule ratée chez Lenovo.
L'écran est de très mauvaises qualité.

Posteur

Dernièrement, Lenovo c'est la seule marque qui propose des prix sacrifiés voici un deal de cette serie à 350e sans tva remboursée.
dealabs.com/bon…228

Posteur

mon utilisation de base, c que je navigue et je regarde des dvds full hd, et streaming aussi. je ne joue pas. mais je crois que i3 aide à garder la qualité et la fluidité de la vidéo en ligne. non?

Waterman

mon utilisation de base, c que je navigue et je regarde des dvds full hd, … mon utilisation de base, c que je navigue et je regarde des dvds full hd, et streaming aussi. je ne joue pas. mais je crois que i3 aide à garder la qualité et la fluidité de la vidéo en ligne. non?

Oui oui à voir car un bon peintium fait l'affaire c'est une question de co aussi
Après à voir la partie graphique mais bon tout IGP moderne sait gérer
Essaye de trouver un p'tit ssd cela soulagera bien le cpu, et pas en dessous de 4 GB de ram ^^

Bonne Soirée.

Posteur

merci merciQUI ^^

Celui-ci : dealabs.com/bon…904 Mais plus dispo Derien pour l'info inutile

cyril5689

Celui-ci : … Celui-ci : http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-15-lenovo-z50-70---intel-core-i5-4210u-8-go-de-ram-hdd-1-to--/146904 Mais plus dispo Derien pour l'info inutile

Ça c'est top

Posteur

oué c clairement top, je remercie tous les dealabsiens qui essaient à aider, et un "j'aime" en plus ( vous pouvez mettre un deal à ce propos )
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions