Reclam SFR

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12 décembre 2013
Bonsoir, j'avais commandé une carte prépayée SFR. Reçue le 25 novembre mais:

"Suite à un incident technique, votre ligne n'a pu être activée automatiquement.
Nos services vont procéder à la mise en service de votre ligne sous un délai maximum de 48H."


Après 4 appels les deux semaines suivantes et 1 date donnée pour l'activation (le 30 novembre), aucun signe de vie de la part de ma carte SIM. D'ailleurs l'inscription échoue encore à cette heure. J'ai entre temps racheté une carte qui elle marche.

Une des conseillères m'a confirmé que je pourrais contacter le service client pour me "plaindre".

Qu'est-ce-que je peux essayer d'avoir du service client? Remboursement de la sim + prix appels service client? D'autres choses pour le s désagréments causés??

Bonne soirée (;

2 commentaires

Modo

Salut

Dommage que tu sois pas abonné à un forfait, ça aurait été beaucoup plus avantageux pour toi (2 mois d'abonnements offerts, remise -10% pendant 1an, et j'en passe)

Là à mon avis, à part du crédit communication t'auras pas grand chose

Posteur

C'était surtout pour avoir un numéro SFR le temps de l'odr de l'enceinte (;

Ouais j'imagine bien. Après ils ont vraiment très mal gérés pour le coup, j'espère qu'ils feront quelque chose à la hauteur.
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