29 novembre 2017
Hello, récemment j’ai découvert MisterFox, c’est un outil qui analyse vos mails et permet d’envoyer des mails au support Amazon pour réclamer des gestes client en cas de retard.

Jusque à présent j’ai eu quelque gestes commercial et même dès remboursement.
4€ de bon, 1 moi de premium, un renvoi d’article et un remboursement...

Pour le renvoi (10€) et le remboursement (15€) de commande c’est dû à un bug. L’outil ne détecte pas bien que les commandes sont arrivé et sur le coup a envoyé un mail comme quoi je n’avais jamais reçu les produits ..

Après cela nécessite à avoir confiance en l’outil.. c’est fait par une boite française qui a créé cleanfox (pour ceux qui connaissent) que j’avais connu via un youtuber. Mais je pense que il vaut mieux prendre ces précautions au cas où. (Adresse mail différente ou double authentifié)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire