13 octobre 2021
Bonjour la communauté,

Ce lundi j'ai effectué un trajet via le TER, et j'ai pris mon billet via le site internet du ter grand est à partir de mon smartphone, sauf qu'au moment de prendre le billet après validation 3D secure qui confirme le paiement, un message affirme un problème avec votre commande, vérifiez vos emails, sauf que je ne reçois aucun email.

Pensant à un bugg, je réessaye, et de nouveau après avoir été débité, le même message s'affiche ( je fais une capture d'écran), ensuite pas de bol, je me fais contrôler dans le train, j'explique la situation avec la capture à l'écran le contrôleur ne veut rien savoir et me fait savoir que j'aurai dû me rendre au guichet pour prendre un billet, guichet fermé pourtant à 5h53 du matin. Bim, il me file une contravention que je refuse de payer sur le champ car je suis bien sur d'avoir été débité.

En ce jour, je constate effectivement que j'ai été débité deux fois du montant du billet(j'ai encore fait des captures) , et en prime, j'ai une contravention de 100 balles alors je souhaiterai savoir quelle est la démarche a adopter pour contester, sur la contravention, c'est juste marquer pour payer contacter ce numéro ou une adresse pour l'envoi d'un chèque, rien en ce qui concerne une réclamation. J'ai tenté le service du médiateur sncf mais qui recommande avant tout une réclamation directe.

Merci de me faire part de vos expériences à ce sujet.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire