Réclamation PayPal aucune réponse après 10 jours

Banni 14
22 août 2015
Bonjour,
J'ai acheter un téléphone sur gearbest et quand je reçois le téléphone je m'aperçois qu'il y a plusieurs pixels morts sur l'écran j'ai donc contacter gearbest par mail pour un échange où un remboursement ils ne répondent pas j'ouvre donc une réclamation PayPal le pb c'est que la réclamation se finit le 24 août que va t-il se passer après cette date si le vendeur ne répond pas vais-je être remboursé?
Merci d'avance pour vos réponses

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
14 commentaires

Il faut que tu le passes en litige et c'est PayPal qui réglera le problème.

en général Paypal reprends l'affaire, essaye de contacter le vendeur et de vosu contacter, et vous dit ce que vous devez faire
mais n'oublier pas de prévenir au préalable paypal de toute vos tentatives
apres je me souviens plus trop

Par contre, il faut impérativement ouvrir la réclamation avant la date butoir, quitte à ce que ça s'arrange à l'amiable après.

Posteur Banni

En fait j'ai ouvert un litige puis une réclamation et ils disent que que le vendeur est invité à répondre avant le 24 août s'il ne répond que va t-il se passé vont-ils me rembourse?

Si je ne me trompe pas, alors s'il répond pas avant le 24 aout, tu seras remboursé par paypal et c'est eux qui se chargeront du reste. Cela fait combien de temps que tu as ce litige ?

s'il ne répond pas avant le 24, paypal statuera en ta faveur et tu seras remboursé.

Posteur Banni

Ok merci pour vos réponses ça fait 8 jours s'il me rembourse je devrait renvoyé le téléphone ou pas?

si t'es remboursé alors qu'il répond pas, c'est juste ta bonne foi qui joue.

Si tu veux renvoyer tu peux, si tu veux pas, tu peux

En ne répondant pas, il montre son sérieux dans le suivi après tout.

Posteur Banni

Ok merci beaucoup pour vos réponses

J'ai eu un pb avec cdiscount. Colis perdu mais marqué livré. Bonjour le stress!
G fait un litige cdiscount et PayPal en même temps.
Cdiscount ne réponds pas de suite et demande après de longues journées des preuves...
En attendant j'ai retrouvé mon colis livré chez quelqu'un d'autre !!

Je suis honnête et le dit à cdiscount, mais j'exige un geste commercial conséquent.
Toujours honnête je transforme le litige PayPal en litige de livraison tardive et demande la aussi des dommages et intérêt.
Aucune réponse en 10jours et commande remboursé.

Beaucoup auraient menti et continué à dire qu'ils n'avaient pas le colis, j'ai joué la carte de l'honnêteté et j'ai quand même été gagnant.

Le magasin peut faire appel de la décision de PayPal?

Un litige fermé ne peut être ré ouvert, fermé pour de bon.

jamaiscontent

J'ai eu un pb avec cdiscount. Colis perdu mais marqué livré. Bonjour le s … J'ai eu un pb avec cdiscount. Colis perdu mais marqué livré. Bonjour le stress!G fait un litige cdiscount et PayPal en même temps. Cdiscount ne réponds pas de suite et demande après de longues journées des preuves...En attendant j'ai retrouvé mon colis livré chez quelqu'un d'autre !!Je suis honnête et le dit à cdiscount, mais j'exige un geste commercial conséquent.Toujours honnête je transforme le litige PayPal en litige de livraison tardive et demande la aussi des dommages et intérêt.Aucune réponse en 10jours et commande remboursé.Beaucoup auraient menti et continué à dire qu'ils n'avaient pas le colis, j'ai joué la carte de l'honnêteté et j'ai quand même été gagnant. Le magasin peut faire appel de la décision de PayPal?



J'ai eu 2 litiges paypal cdiscount, jamais de réponse (donc rémboursé par paypal).

Il arrive à cdiscount de répondre aux litiges paypal ou quoi?

Ou alors c'est parce que c'était des vendeurs tiers?

Désolé de déterrer ce topic.

En ce qui me concerne, Paypal m'a remboursé partiellement une commande. En effet, lors de ma commande chez Cdiscount je devais recevoir un jeu de société et un offert. Évidemment je n'ai jamais reçu le jeu offert malgré de multiples relances.

Le litige paypal a été ouvert et on m'a remboursé une partie.

Je reçois aujourd'hui un mail d'avis impayé du service recouvrement Cdiscount pour le montant intégral de ma commande.

Que feriez-vous ?

Merci d'avance

Elvicus

Désolé de déterrer ce topic. En ce qui me concerne, Paypal m'a remboursé p … Désolé de déterrer ce topic. En ce qui me concerne, Paypal m'a remboursé partiellement une commande. En effet, lors de ma commande chez Cdiscount je devais recevoir un jeu de société et un offert. Évidemment je n'ai jamais reçu le jeu offert malgré de multiples relances.Le litige paypal a été ouvert et on m'a remboursé une partie. Je reçois aujourd'hui un mail d'avis impayé du service recouvrement Cdiscount pour le montant intégral de ma commande. Que feriez-vous ?Merci d'avance


Rien tu laisse couler , ou sinon tu leur dis que tu as aussi reçu que la moitié de ta commande d'ou pas de paiement intégral
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte