22 août 2015
Bonjour,
J'ai acheter un téléphone sur gearbest et quand je reçois le téléphone je m'aperçois qu'il y a plusieurs pixels morts sur l'écran j'ai donc contacter gearbest par mail pour un échange où un remboursement ils ne répondent pas j'ouvre donc une réclamation PayPal le pb c'est que la réclamation se finit le 24 août que va t-il se passer après cette date si le vendeur ne répond pas vais-je être remboursé?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheter un téléphone sur gearbest et quand je reçois le téléphone je m'aperçois qu'il y a plusieurs pixels morts sur l'écran j'ai donc contacter gearbest par mail pour un échange où un remboursement ils ne répondent pas j'ouvre donc une réclamation PayPal le pb c'est que la réclamation se finit le 24 août que va t-il se passer après cette date si le vendeur ne répond pas vais-je être remboursé?
Merci d'avance pour vos réponses
14 commentaires
Laisser un commentaire