Réclamation pour remboursement

3
17 juin
Bonjour la communauté. j'ai achetés des billets avec 2 compagnies aériennes (Vueling et Transavia) . Ces vols on été annulés pour cause de Covid19.

J'ai fais une demande de remboursement mais rien.
- La compagnie Vueling me refuse toute prise en charge
-et la compagnie me promet un avoir. mais cela fait 10 jours que j'attends.

je souhaite faire une réclamation pour obtenir ces remboursements mais je ne sais ni où les adresser ni comment les formuler ?
Si la compagnie est étrangère doit on on formuler en anglais sa lettre? Un médiateur peut il m'aider. et comment faire pour ne pas me faire escroquer dans mes démarches ? car il ya beaucoup de sociétés d'avocats qui prennent des commissions conséquentes pour ces démarches.

merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
3 commentaires
1ere question : tu les avais payés avec une carte bancaire ?
si oui , regardes avec ta banque pour l'assurance annulation .
Pour Transavia (Air France-KLM), tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, mais il faut être patient; habituellement c'est en quelques jours, mais la situation actuelle fait que c'est plutôt en quelques semaines/mois.
Quant à Vueling, pour quelle raison te refusent-ils la prise en charge ?
Je te suggère de contacter l'UFC Que Choisir. Cette association de consommateurs avait dénoncé les pratiques des compagnies aériennes suite au Covid19 et ils t'aideront dans tes démarches. Ils arrivent à résoudre énormément de litiges et je pense qu'ils sauront comment faire. Renseigne-toi pour savoir quelle est l'association locale la plus proche ou envoie leur un mail

Tiens nous au courant !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires