1 octobre 2018
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai commandé 2 téléphones portables sur le site de Rakuten chez le vendeur Jessikala.

A cause d'un probleme de livraison, ceux ci ne sont jamais arrivé. 1net et seur.com indiquent que l'adresse était mauvaise. J'ai ouvert une réclamation aupres de priceminister et je viens de recevoir un mail de Jessikala me demandant de retirer ma reclamation.

J'ai plusieurs questions
1) Si je retire ma reclamation, combien de temps ai je pour en ouvrir une nouvelle avant que la vente soit automatiquement cloturee ?
2) Est ce que quelqu'un a déja eu le coup de la réclamation chez priceminister et pourrais me faire un retour d'expérience ? Du style ne vaudrait il pas mieux essayer de m'arranger avec jessikala pour que cela aille plus vite ?
3) Si priceminister me rembourse, comment cela se passe il au niveau des super points que j'ai utilisé ? Ils sont remboursés sous forme de super points ? Ont ils de nouveau une validité d'un mois a partir du moment ou je les recois ?

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire