27 mars 2022
Bonjour à tous,

J’aurai besoin de votre avis sur une réclamation que j’ai effectué pour un achat d’occasion sur Rakuten.
Il s’agit d’un HomePod mini avec une description qui indique qu’il est en très bonne état (c’est vrai) et avec le texte suivant : « vendu avec sa boîte »

Quand je le reçoit, dans la boîte il n’y a pas l’adaptateur secteur alors qu’il est normalement fourni avec, il y a même l’emplacement au fond de la boîte. Je fais donc une réclamation au vendeur pro, qui ose me dire qu’Apple ne fourni plus d’adaptateur et que le produit est complet.
Je répond donc en leur montrant la description Apple qui indique bien que l’adaptateur est fourni dans la boîte.
Et aujourd’hui, Rakuten prend la main sur le sujet, sans réponse du vendeur sur le fait que normalement l’adaptateur est fourni, et on me dit que la réclamation est injustifiée car l’annonce est pour eux conforme.

Est ce que vous pensez que je peux batailler ça ne sert à rien une fois que c’est clôturé ?

Pour un retour, à combien s’élève les frais de port ?

Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire