Recommandation ordinateur portable

3
6 juillet 2020
Je cherche un pc portable, pas trop lourd, entre 13 et 15,6", pour remplacer mon Lincplus P1 dont j’adorais le format.

Mon utilisation principale est bureautique, pour les cours, donc j’ai principalement besoin d’une autonomie correcte, 6 à 8h .

Mon budget est d’environ 400-450€ pour un paiement en 4 fois si possible (pas obligatoire).

Merci d’avance pour vos conseils
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
J’ai aussi un SSD M.2 de 128 GB, donc si il y a un emplacement pour le mettre ça serait top
Y a pas mal de bonne offre chez lenovo surtout en passant via leur plateforme étudiante à laquelle tu peux accumuler des codes promos (qu’il y a souvent)
Je suis parti sur un ideapad 5 14pouces à 620 avec une config plutôt gonflé donc tu pourras atteindre largement ton budget en adaptant une config
Cinnosrep_F06/07/2020 15:21

Y a pas mal de bonne offre chez lenovo surtout en passant via leur …Y a pas mal de bonne offre chez lenovo surtout en passant via leur plateforme étudiante à laquelle tu peux accumuler des codes promos (qu’il y a souvent)Je suis parti sur un ideapad 5 14pouces à 620 avec une config plutôt gonflé donc tu pourras atteindre largement ton budget en adaptant une config

parfait! j’ai commandé un IdeaPad 3 à 400€ avec Ryzen 3 4300U, 8 Gb ram, 256gb de SSD avec écran 1080p. J’ai aussi agrandi la batterie !
Laisser un commentaire
@
    Texte