Recommendation jeux switch

8
7 mars
Bonsoir,

J'ai une switch depuis peu et je cherche des jeux à acheter.

Actuellement j'ai Mario kart 8 (inclu a l'achat), Zelda botw, Doom 3, Pokemon let's go (qui ne me passion pas vraiment) et fear effect sedna (acheté en promo et qui m'a bien plu).

Pour info, ma dernière console était une game boy advance quand j'avais dans les 10 ans.... J'ai pas vraiment de gamers dans mon entourage donc je suis vraiment perdu dans quels jeux choisir et lesquels éviter.

Merci d'avance pour vos recommendations.
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
Super smash bros utlimate c’est super sympa avec la famille et les potes !
Joé_Van07/03/2020 00:49

Super smash bros utlimate c’est super sympa avec la famille et les potes !

On peut y jouer en solo aussi ?
Jetihyun07/03/2020 00:51

On peut y jouer en solo aussi ?

Oui tu as un mode histoire solo, un mode histoire multi et le mode smash jusque 8 joueurs. Et t’as le mode online avec des arènes pour jouer entre potes à distance
Joé_Van07/03/2020 00:52

Oui tu as un mode histoire solo, un mode histoire multi et le mode smash …Oui tu as un mode histoire solo, un mode histoire multi et le mode smash jusque 8 joueurs. Et t’as le mode online avec des arènes pour jouer entre potes à distance

Merci je vais regarder ça.

(Je connais qu'une seule person avec la switch donc le mode online ne me sera pas super utile je pense.)
Il y a quelques valeurs sûres qui méritent d’y jeter un œil, comme Hollow Knight ou Ori and the blind forest par exemple, surtout que leur prix est pas excessif du tout, et la durée de vie est bien généreuse. Mario Odyssey est sympa aussi, moins marquant que Zelda BOTW mais très distrayant
Luigi mansion 3 solo et coop
Mario party pour jouer à plusieurs
Zelda le remake. Qui était justement sur game boy.
Mario odyssée
Et Octopath traveler RPG au tour par tour à l’ancienne

Voilà
Luigi mansion.
Mario Odyssey
Zelda link awakening
The Witcher
Mario Party
Sans hésiter Zelda botw
Cales toi bien dans ton clic clac
Éteint ton smartphone,fermés ta porte à double tour..et breath...breath....Zelda t'attend
Édité par "TAWER007" 20 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions