Reconduction offre démarchage à 9,99€ impossible

4 octobre 2022
Salut les potos

J’ai actuellement une offre fibre Must chez Bouygues obtenue en démarchage à 9,99 € par mois et j’arrive à terme de la première année , la date anniversaire étant fin octobre j’ai déjà appelé deux fois le service résiliation pour négocier et espérer reconduire mon offre au même tarif mais impossible on me répète toujours la même chose : "15 € de remise Max pas plus 9,99€ c’est pour les nouveau clients "

Apparemment, certains ont réussi et en sont à leur troisième année de renouvellement au même tarif !

Je voudrais savoir si il y avait un numéro en particulier ou une personne en particulier a demander au service résiliation ou autre je suis preneur avant passage chez Sosh ou Red
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Aucune solution, sauf aller ailleurs...
    Le mieux étant red à 23e/mois, puis négo à 13/15e sans limite de durée... Au moins tu ne fais plus le ping pong entre opérateur
  2. Avatar
    Pareil 15e de remise aux
    Soit 17,99e pour moi
  3. Avatar
    Je viens d’avoir une reconduction de mon offre fibre must après avoir appelé via le service déménagement.
    J’ai obtenu une réduction de 20€ ce qui m’amène à payer 16€99/mois alors que par le 1064 on me proposait au mieux 22€99/mois.
    J’ai expliqué au service déménagement que la personne que j’avais eu il y a un an m’avait affirmé que je pouvais reconduire mon offre préférentielle simplement en rappelant au même endroit et que la preuve avait été enregistrée.
    Et j’ai même pas eu à négocier quoi que ce soit il me l’a proposé directement.
    Si ça peut vous servir…
Marchands populaires