Reconnaître si un Xiaomi 9t pro est en version globale ou non

11
23 décembre 2019
Bonjour,
Après bientôt 5 années de bons et loyaux services, je vais me séparer de mon Oneplus One qui rend l'âme et je compte m'orienter vers un Xiaomi Mi 9t pro.
Cependant entre les versions globales ou non j'ai peur de m'être trompé. Du coup j'aurai souhaité savoir si il était possible de savoir, avant d'ouvrir la boite, si le téléphone possède les bandes 4g européennes. Comme ça si il faut le renvoyer c'est moins de galères

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Ça doit être indiquer dans le descriptif ou les caractéristiques techniques sur le site où tu la acheter non?
Tu vas Sur leurs site dédié tu entre le s/n ou IMEI
Et si ils te disent félicitations version international bah tu a une version global voilà!
Édité par "wawwaw" 23 décembre 2019
Vous faites ce code sur votre smartphone et vous avez votre IMEI ensuite le site de vérification xiaomi.

*#06#
Zander.Max23/12/2019 16:21

Vous faites ce code sur votre smartphone et vous avez votre IMEI ensuite …Vous faites ce code sur votre smartphone et vous avez votre IMEI ensuite le site de vérification xiaomi.*#06#

Il ne veux pas ouvrir la boite, tu a l'imei sur la tranche de la boite et le s/n aussi.
CaCa-Rote23/12/2019 11:21

Ça doit être indiquer dans le descriptif ou les caractéristiques te …Ça doit être indiquer dans le descriptif ou les caractéristiques techniques sur le site où tu la acheter non?

Justement il y a une mention des bandes mais aucune info précise

wawwaw23/12/2019 16:26

Il ne veux pas ouvrir la boite, tu a l'imei sur la tranche de la boite et …Il ne veux pas ouvrir la boite, tu a l'imei sur la tranche de la boite et le s/n aussi.

Merci, ça répond parfaitement à ma question
Ça m'évitera des complications s'il faut le retourner
Édité par "Wosiru" 23 décembre 2019
Wosiru23/12/2019 16:50

Justement il y a une mention des bandes mais aucune info préciseMerci, ça r …Justement il y a une mention des bandes mais aucune info préciseMerci, ça répond parfaitement à ma question Ça m'évitera des complications s'il faut le retourner

De rien !
bonjour, pour la version européenne, elle est marquée comment sur ce site ? je n'ai pas (encore) le SN pour tester (commandé sur Amazon, vendu par Amazon donc ça devrait aller mais on n'est jamais trop prudent ^^)
EliaLaBlanche04/01/2020 16:20

bonjour, pour la version européenne, elle est marquée comment sur ce site ? …bonjour, pour la version européenne, elle est marquée comment sur ce site ? je n'ai pas (encore) le SN pour tester (commandé sur Amazon, vendu par Amazon donc ça devrait aller mais on n'est jamais trop prudent ^^)

Slt
"Félicitation... version international... xxgo..."
ils ne font pas la différence entre eu et international de plus la partie hardware des deux est la même seul la partie soft change "la rom".
OK merci
et du coup, si c'est pas une version européenne, y a marqué quoi ?
y a combien de versions différentes possibles ?

y a pas une différence hardware au niveau des bandes de fréquence (m'en fiche un peu, je suis pas chez Free mais quitte à payer le prix euro, j'aimerais avoir la version euro quoi) ?
Édité par "EliaLaBlanche" 4 janvier
EliaLaBlanche04/01/2020 16:26

OK merciet du coup, si c'est pas une version européenne, y a marqué quoi ? …OK merciet du coup, si c'est pas une version européenne, y a marqué quoi ?y a combien de versions différentes possibles ?y a pas une différence hardware au niveau des bandes de fréquence (m'en fiche un peu, je suis pas chez Free mais quitte à payer le prix euro, j'aimerais avoir la version euro quoi) ?

La version eu, et la même que international "global" avec une rom différente, tu entre ton s/n
Si ils te disent " félicitations... Versions international xxgb" c'est ok après tu vas dans les paramètres du tel pour voir si ta la rom eu ou mix, de toute façon le mi 9t pro est une version global car il porte un autre non pour l'Asie k20 pro, pour la version eu juste la rom change.
Édité par "wawwaw" 5 janvier
ok merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions