Bonjour, savez vous comment reconnaître une Switch oled d'une Switch V2 ? Je parle en dehors de la couleurs, etc. Pour éviter les contrefaçons.
Je sais que pour différencier une Switch V1 de la Switch V2, il fallait regarder le code barre de la console et le dos de cette dernière et je me demandais si vous connaissiez des moyens de différencier la Switch V2 de la Oled (pardon si je me répète beaucoup)
10 commentaires
triés parPour le dock, on peut l'acheter séparément donc ce n'est pas forcément représentatif ^^
Cependant la Oled de dos est comme ça :
Le dock n'est pas dutout le même par ailleurs.
Une switch oled se voit facilement avec les bordures de l'écran, elles sont beaucoup plus fine que la switch classique.
Je sais pas, je me posais la question en regardant par curiosité les Oled d'occasion. J'ai déjà vu des Switch V1 avec des joycons blancs donc je me demandais comment différencier ça de la Oled
Oui c'est équivoque quand tu peux comparer les deux à côté mais là c'était surtout dans le cadre d'une vente de seconde main du genre de le bon coin, etc et où tu ne peux que te baser sur les photos et les dire du particulier
Tu as répondu entre temps j'ai mis la différence juste au dessus de ton post
J'ai acheté une Switch Oled sur le boncoin neuve et avec facture mais comment savoir si elle est pas "tombée du camion" s'il-vous-plaît ?