16 janvier 2022
Bonjour, savez vous comment reconnaître une Switch oled d'une Switch V2 ? Je parle en dehors de la couleurs, etc. Pour éviter les contrefaçons.

Je sais que pour différencier une Switch V1 de la Switch V2, il fallait regarder le code barre de la console et le dos de cette dernière et je me demandais si vous connaissiez des moyens de différencier la Switch V2 de la Oled (pardon si je me répète beaucoup)
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Écrire un commentaire

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Govies16/01/2022 18:32

[Image] C'est assez équivoque.Le dock n'est pas dutout le même par a …[Image] C'est assez équivoque.Le dock n'est pas dutout le même par ailleurs.

Pour le dock, on peut l'acheter séparément donc ce n'est pas forcément représentatif ^^

Cependant la Oled de dos est comme ça :
    36048114_1.jpgContrairement à la V1 et V2 qui a la petite béquille.
    36048114-QUVuM.jpg (modifié)
  2. Avatar
    36047887-312Wm.jpgC'est assez équivoque.

Le dock n'est pas dutout le même par ailleurs.
  3. Avatar
    Quel est le rapport entre différencier une switch oled d'une switch v2 et la contrefaçon ??

Une switch oled se voit facilement avec les bordures de l'écran, elles sont beaucoup plus fine que la switch classique.
  4. Avatar
    L’écran 7 pouce je crois
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Kheops1416/01/2022 18:13

Quel est le rapport entre différencier une switch oled d'une switch v2 et …Quel est le rapport entre différencier une switch oled d'une switch v2 et la contrefaçon ?? Une switch oled se voit facilement avec les bordures de l'écran, elles sont beaucoup plus fine que la switch classique.

Je sais pas, je me posais la question en regardant par curiosité les Oled d'occasion. J'ai déjà vu des Switch V1 avec des joycons blancs donc je me demandais comment différencier ça de la Oled
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Govies16/01/2022 18:32

[Image] C'est assez équivoque.Le dock n'est pas dutout le même par a …[Image] C'est assez équivoque.Le dock n'est pas dutout le même par ailleurs.

Oui c'est équivoque quand tu peux comparer les deux à côté mais là c'était surtout dans le cadre d'une vente de seconde main du genre de le bon coin, etc et où tu ne peux que te baser sur les photos et les dire du particulier
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Waylanderr16/01/2022 18:54

Oui c'est équivoque quand tu peux comparer les deux à côté mais là c'était …Oui c'est équivoque quand tu peux comparer les deux à côté mais là c'était surtout dans le cadre d'une vente de seconde main du genre de le bon coin, etc et où tu ne peux que te baser sur les photos et les dire du particulier

Tu as répondu entre temps j'ai mis la différence juste au dessus de ton post
  8. Avatar
    la béquille ?
  9. Avatar
    Oui la béquille.. c est le plus simple
  10. Avatar
    Salut à tous
    J'ai acheté une Switch Oled sur le boncoin neuve et avec facture mais comment savoir si elle est pas "tombée du camion" s'il-vous-plaît ?
Discussions
Marchands populaires