Recouvrement bug Micromania.

423
22 novembre 2018
suite au bug permettant d'avoir des consoles à bas prix sur l'application Micromania, les courriers sont en cours d'envoi pour recouvrir la somme dûe. J'ai reçu le mien aujourd'hui mais ils ne proposent nulle part de payer ou de rendre le ou les produits, mais uniquement de payer ....

Quelqu'un d'autres a eu aussi ce type de courrier ?
Informations supplémentaires
Blabla
Top commentaires
Bonjour,

Etant donné que les commentaires ont virés au hors sujet, nous avons pris la décision de fermer l'espace commentaire.

Merci de votre compréhension.
134414319011174il y a 19 min

Surtout j'aimerai entendre la responsabilité de dealabs et des membres …Surtout j'aimerai entendre la responsabilité de dealabs et des membres dans l'histoire a laisser des commentaires faisant l'apologie de ce genre de pratique . Sans les commentaires j'aurai jamais découvert l'astuce ! comme 99% des concerné . Je suis autant une victime qu'un coupable dans l'histoire compte tenu de tout les élément rapporté.

N'importe quoi, à aucun moment tu n'es victime. A aucun moment qui que ce soit t'as dis d'utiliser la faille. C'est pas parce qu'il y a une faille que ça te donne le droit de l'exploiter ou que ça fait de toi une victime.

De plus de notre côté nous avons retiré les commentaires indiquant la manipulation dès que nous avons eu connaissance de la faille, la manipulation étant clairement une manipulation malhonnête/illégale avec un très fort risque de se retourner contre les membres.
Il est facile de rejeter la faute sur les autres pour des bêtises que tu as toi même fais. Il faut savoir assumer ses actes.
polpalil y a 13 min

Svp rire du malheur des autres c’est pas forcément une bonne chose es …Svp rire du malheur des autres c’est pas forcément une bonne chose essayons de trouver une solution ensemble pour les personnes dans la galère Cela ne m’enchante pas d’entendre des membres de Dealabs en galère ou ayant peur ok il y’a eu de l’abus mais c’est pas le sujet la

Ha non je ne rigole pas je me tords de rires pour certains"bip"
pour ne pas être vulgaire qui profitent a fond et exploite faille bug pour se faire un max de thunes et viennent faire les fanfaron du style

Ha tu as payé ta play pro 379e pfff nous on l'a payé 50e hahaha et du coup j en ai pris 15 que j ai revendu 300e et hop je me suis payé mon écran de fou 4k oled etc

Et qui aujourd'hui sont en pls totale et en panique en mode
"Heu on est pas obligé de payer on va faire une association se regrouper et dire ,ouais on avait pas de réseau c'est la faute des gosses etc"
On appellera notre associations les
"Escrocs qui veulent pas payer"

Pour ceux qui effectivement ont commandé qu une console car pas d argent pour faire plaisir a leurs gosses j'espère vraiment que Micromania sera clément.

Pour les mecs qui ont commandé + de 2 consoles pour revendre et s'engraisser comme des porcs pensez à prendre des calmants pour bien dormir car je pense que vos nuits blanches vont être nombreuses...

Et quand on joue on sait que l'on peut perdre donc vous saviez ce a quoi vous vous êtes exposé.
J'en vois qui ont des suées. Si on n'aime pas perdre faut pas jouer.
Édité par "jul.jet.1" 22 novembre 2018
134414319011174il y a 24 min

Je suis autant une victime qu'un coupable dans l'histoire compte tenu de …Je suis autant une victime qu'un coupable dans l'histoire compte tenu de tout les élément rapporté.

Une entré direct dans mon top 3 bravo.
423 commentaires
Les mecs qui ont cru pouvoir arnaquer les pires arnaqueurs de la grande distribution
Résultat grâce a vous cette entreprise indigne est pas prête de fermer, merci
VVVEeeil y a 18 min

ça m’était arrivé avec sonovente, une platine vinyle envoyée en double, j'a …ça m’était arrivé avec sonovente, une platine vinyle envoyée en double, j'ai du finalement la payer sous peine d’huissier, ou alors il faut ne pas ouvrir à l’huissier et guetter sa porte et faire un barrage filtrant ......

c'est de la vente forcée, donc totallement illégal... ils ont eux même envoyé un produit en trop, c'est à eux de venir le récupérer en principe
Perso j'adore les gens qui ont fanfaronné en mode "hahaha on les a bien eu,et j ai commandé comme un porc,pour bien revendre pour noël et me faire un max de bénef"et qui maintenant sont en mode
"Ouin Ouin c'est pas juste,je veux pas payer,on a qu'à dire que c'est le gosse ou qu'on ai passé sous un tunnel au moment de la commande"

Vous êtes en pls et en panique vous pourrez faire ce que vous voulez,vous avez exploité une faille pour faire du profit,Ben vous allez payé,et quand bien.même vous voulez vous défendre avec un avocat vous aurez payez des frais +avocat.

Les seules pour qui vraiment j'espère qu'il seront sans pitié c'est pour les mecs qui voulaient se gaver a coup de 5,6 play,switch etc
Raohil y a 49 s

Perso j'adore les gens qui ont fanfaronné en mode "hahaha on les a bien …Perso j'adore les gens qui ont fanfaronné en mode "hahaha on les a bien eu,et j ai commandé comme un porc,pour bien revendre pour noël et me faire un max de bénef"et qui maintenant sont en mode"Ouin Ouin c'est pas juste,je veux pas payer,on a qu'à dire que c'est le gosse ou qu'on ai passé sous un tunnel au moment de la commande"Vous êtes en pls et en panique vous pourrez faire ce que vous voulez,vous avez exploité une faille pour faire du profit,Ben vous allez payé,et quand bien.même vous voulez vous défendre avec un avocat vous aurez payez des frais +avocat.Les seules pour qui vraiment j'espère qu'il seront sans pitié c'est pour les mecs qui voulaient se gaver a coup de 5,6 play,switch etc

Y'a de grosse dissonances cognitives sur ce topic, effectivement.
toujours aucune réponse de MM pour certains ?
J'ai envoyé un mail a MM ce matin, reçu "l'accusé de réception" et suis en attente de savoir s'ils ont annulé ma "dette", comme moi j'ai tout renvoyé durant la période de rétractation.
c'est un autre cas où le risque est nul puisque vous avez toutes les preuves de vos échanges avec MM. Moi je les ai contacté pour trouver un arrangement ( retour/remboursement ..).
A suivre.
En tout cas belle mentalité de m**** les gars
Vous feriez de bons voleurs...
Raohil y a 16 min

Perso j'adore les gens qui ont fanfaronné en mode "hahaha on les a bien …Perso j'adore les gens qui ont fanfaronné en mode "hahaha on les a bien eu,et j ai commandé comme un porc,pour bien revendre pour noël et me faire un max de bénef"et qui maintenant sont en mode"Ouin Ouin c'est pas juste,je veux pas payer,on a qu'à dire que c'est le gosse ou qu'on ai passé sous un tunnel au moment de la commande"Vous êtes en pls et en panique vous pourrez faire ce que vous voulez,vous avez exploité une faille pour faire du profit,Ben vous allez payé,et quand bien.même vous voulez vous défendre avec un avocat vous aurez payez des frais +avocat.Les seules pour qui vraiment j'espère qu'il seront sans pitié c'est pour les mecs qui voulaient se gaver a coup de 5,6 play,switch etc

Mais tellement bordel.
Je plains sincèrement les gens qui ont acheté pour elles même et pour profiter a fond du ou des produits, mais ceux qui ont acheté pour se faire du bėnef sont impardonnables, d'autant plus que ces charognards ont bien conservé le secret de la faille pour el famoso "pour ne pas qu'ils s'en rendent compte", j'ai vu aucune trace de ce bug nul part et je découvre le bousin avec ce thread, et j'en suis bien content car sans vous le cacher j'aurai sûrement commandė pour 100-150€.

M'enfin cette affaire m'a vaccinėe de la drogue consumériste des "bons plans". Je tâcherai d'être moins impulsif a l'avenir sur Dealabs.
Svp rire du malheur des autres c’est pas forcément une bonne chose essayons de trouver une solution ensemble pour les personnes dans la galère
Cela ne m’enchante pas d’entendre des membres de Dealabs en galère ou ayant peur ok il y’a eu de l’abus mais c’est pas le sujet la
MrZonex13il y a 1 min

Mais tellement bordel.Je plains sincèrement les gens qui ont acheté pour e …Mais tellement bordel.Je plains sincèrement les gens qui ont acheté pour elles même et pour profiter a fond du ou des produits, mais ceux qui ont acheté pour se faire du bėnef sont impardonnables, d'autant plus que ces charognards ont bien conservé le secret de la faille pour el famoso "pour ne pas qu'ils s'en rendent compte", j'ai vu aucune trace de ce bug nul part et je découvre le bousin avec ce thread, et j'en suis bien content car sans vous le cacher j'aurai sûrement commandė pour 100-150€.M'enfin cette affaire m'a vaccinėe de la drogue consumériste des "bons plans". Je tâcherai d'être moins impulsif a l'avenir sur Dealabs.

Le bug de mémoire est en rapport avec le même principe que le jeu fire emblem certains ont uniquement acheté le jeu d’autre des consoles
polpalil y a 1 min

Svp rire du malheur des autres c’est pas forcément une bonne chose es …Svp rire du malheur des autres c’est pas forcément une bonne chose essayons de trouver une solution ensemble pour les personnes dans la galère Cela ne m’enchante pas d’entendre des membres de Dealabs en galère ou ayant peur ok il y’a eu de l’abus mais c’est pas le sujet la

Je moque pas perso et je porte aucun jugement. Mais y'a aucune solution. Payez et c'est tout. Quand vous avez jouer, vous saviez que vous pourriez perdre, c'est le principe de jouer xD. (Sauf peut être ceux qui ont 16 000€ à rembourser, eux sont peut être très naïf ou riche)
JoeCareil y a 1 min

Je moque pas perso et je porte aucun jugement. Mais y'a aucune solution. …Je moque pas perso et je porte aucun jugement. Mais y'a aucune solution. Payez et c'est tout. Quand vous avez jouer, vous saviez que vous pourriez perdre, c'est le principe de jouer xD. (Sauf peut être ceux qui ont 16 000€ à rembourser, eux sont peut être très naïf ou riche)

Je ne dois rien à Micromania pour ma part j’aide uniquement les membres dans les démarches et courriers....
Édité par "polpal" 26 novembre 2018
polpalil y a 2 min

Je ne dois rien à Micromania pour ma part j’aide uniquement les membres da …Je ne dois rien à Micromania pour ma part j’aide uniquement les membres dans les démarches et courriers....

Ah non mais je disais ça pour ceux qui ont "joué", pas toi spécifiquement ^^.

Tu perds ton temps, sérieusement. Arrêtez d'essayer de faire des démarches ou quoi, vous avez été malhonnêtes, je juge pas hein, je m'en tape, ça fait pas de vous des mauvaises personnes ou quoi, mais vous avez profiter d'une faille et ils l'ont remarquer. Donc payez et c'est tout.

Quand vous avez profiter de la faille, vous vous êtes bien dit "Si jamais sa passe pas, tans pis, je ne perd que X€ ? " ou alors vous étiez en mode "ça passe, c'est sûr à 100%, OSEF, je risque rien !!!"

??
Si c'est le 2ème cas, désolé de vous le dire mais vous avez été naïf. Un recours ne sert à rien. Assumez.
polpalil y a 5 min

C'est du vol...
Je ne ris pas du malheur des autres mais je trouve ça triste cette mentalité et c'est bien normal d'être puni quand on fait de la m****

Et il n'y a pas de petit vol, c'était un bug, les gens le savaient donc commander pour 10k ou 100 euros c'est la même chose, il faut payer.
polpalil y a 5 min

Le bug de mémoire est en rapport avec le même principe que le jeu fire e …Le bug de mémoire est en rapport avec le même principe que le jeu fire emblem certains ont uniquement acheté le jeu d’autre des consoles

Le collector a 5€ sur Switch ?.

Nan ce truc là c'était un bug différent je crois ou en plus du prix soldė a 35€ y'avait eu un code promo a 30€.
(D'ailleurs je l'ai pas pris perso mais j'ai 3-4 potes qui l'ont pris et personne n'a rien eu. J'avais lu sur les commentaires de ce bon planqu'un vendeur de Micromania avait même affirmé qu'il était deg de pas l'avoir remarqué à temps )
odyle54il y a 12 min

J'ai envoyé un mail a MM ce matin, reçu "l'accusé de réception" et suis en …J'ai envoyé un mail a MM ce matin, reçu "l'accusé de réception" et suis en attente de savoir s'ils ont annulé ma "dette", comme moi j'ai tout renvoyé durant la période de rétractation.

sous combien de temps de temps vous avez reçu l'accusé de réception ? merci
Réponse de MM pour mon cas, la personne me demande si j'ai bien retourné les articles complets et neuf. Elle devrait le voir d'après mon numéro de client chez eux, ou des numéros de commande ...
Je viens de leur répondre, en attente de la suite.

xarnouxil y a 54 s

sous combien de temps de temps vous avez reçu l'accusé de réception ? merci

Accusé de réception dans les 5 minutes
Édité par "odyle54" 26 novembre 2018
MrZonex13il y a 4 min

Le collector a 5€ sur Switch ?.Nan ce truc là c'était un bug différent je c …Le collector a 5€ sur Switch ?.Nan ce truc là c'était un bug différent je crois ou en plus du prix soldė a 35€ y'avait eu un code promo a 30€.(D'ailleurs je l'ai pas pris perso mais j'ai 3-4 potes qui l'ont pris et personne n'a rien eu. J'avais lu sur les commentaires de ce bon planqu'un vendeur de Micromania avait même affirmé qu'il était deg de pas l'avoir remarqué à temps )

J’avais lu sur un topic une ps4 + par exemple 10 jeux emblem fire dont x10 de réduction de 30 euros ensuite il retire les jeux mais garde les code promo -la ps4 et voilà
polpalil y a 13 min

Ha non je ne rigole pas je me tords de rires pour certains"bip"
pour ne pas être vulgaire qui profitent a fond et exploite faille bug pour se faire un max de thunes et viennent faire les fanfaron du style

Ha tu as payé ta play pro 379e pfff nous on l'a payé 50e hahaha et du coup j en ai pris 15 que j ai revendu 300e et hop je me suis payé mon écran de fou 4k oled etc

Et qui aujourd'hui sont en pls totale et en panique en mode
"Heu on est pas obligé de payer on va faire une association se regrouper et dire ,ouais on avait pas de réseau c'est la faute des gosses etc"
On appellera notre associations les
"Escrocs qui veulent pas payer"

Pour ceux qui effectivement ont commandé qu une console car pas d argent pour faire plaisir a leurs gosses j'espère vraiment que Micromania sera clément.

Pour les mecs qui ont commandé + de 2 consoles pour revendre et s'engraisser comme des porcs pensez à prendre des calmants pour bien dormir car je pense que vos nuits blanches vont être nombreuses...

Et quand on joue on sait que l'on peut perdre donc vous saviez ce a quoi vous vous êtes exposé.
je prédis la fermeture de ce sujet
La vague de troll du 18-25 a eu son effet
Édité par "134414319011174" 26 novembre 2018
Alex341922 novembre

Le commentaire cité a été supprimé.

L'erreur de quoi? d'avoir une faille dans le système qui a été exploité par des "crevards de revendeurs" pour pouvoir récup des play,switch,Xbox a 40e pour en commander des dizaines et les revendre au prix fort a noël?

A ouais belle erreur c'est vrai que les gens qui ont exploité la faille sont juste des gars qui sont passé sous des tunnels,en avion,ont laissé leurs téléphone a leurs enfants de 2 ans ont plus eu de réseau au mauvais moments en aucun cas se sont des escrocs
Bonjour,

Etant donné que les commentaires ont virés au hors sujet, nous avons pris la décision de fermer l'espace commentaire.

Merci de votre compréhension.

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

Discussions