Recouvrir carrelage location

8
31 janvier
Bonjour! Je dois me décider pour un appartement à louer. Il est bien mais a du carrelage moche partout, sol et certains murs . J'aimerais au moins recouvrir le sol de la chambre et du salon mais pour le moins cher possible. Vous avez des idées ? J'ai vu des linos à 5€/m², est ce qu'il y a moins cher?

Merci à tous!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
Moins cher que 5€ le m2, à part de la terre, je ne vois pas...
Pas sûre que tu trouves moins cher.

Si ton proprio est sympa, demande lui s'il est OK pour participer au frais des travaux.
Ça sera une plus value pour les futures locations.
lino/vinyle sur du carlage seulement et seulement si le sol est parfaitement lisse (pas de joint). Car dans pas longtemps, à force de marcher, le vynile au niveau des joint va s'affaisser et les joints vont apparaître ! et c'est moche ! Sans compter que les joints vont plus se marquer/ s'usuer plus vite
Pendant les soldes il y a des parquets flottants à 7,50€ du m2 à Casto sinon a brico dépôt avec isolant intégré sur la lame. J'ai juste posé un pare vapeur en plus. Il a 1 ans ça bouge pas et surtout c'est moins froid que du carrelage en hiver.
La peinture de sol, sans considérations ni de prix, ni la fréquence de passage, ni le nombre d'habitants.
Attention, vous êtes en location.
Vous devez rendre dans un état similaire sauf accord express du bailleur.
Remplacer une moquette par une autre, oui. Coller une moquette sur un carrelage, non.
Merci pour vos conseils !
comme dit plus haut : du stratifié (le parquet c'est du vrai bois, ca coûte cher ;)). Facile à poser, peut en avoir pour peu cher, et facile à enlever au besoin.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions