Récupération points permis

6
13 avril 2013
bonjour tout le monde,
le malheur est arrivé la lettre 48N!!-_-'
actuellement en permis probatoire (il me reste plus que 9 mois sur 3 ans), je me suis fais chopé par la gendarmerie pour franchissement d'une ligne blanche...3 points de retraits

On m'oblige a passé un stage de recup sous 4 mois, je sais que sur groupon y a des deals plutot interessant, y'a t il d'autres deals interessants ?

J'assume ma faute même s'il y a des pour ou contre, donc pas de débat sur l'infraction, merci:)

6 commentaires

Posteur

merci tigrouille mais mon ct est ok pour 1 an encore, et je cherche plutot un deal autour de 150€

toutes mes condoleances pour les points perdus, perso j'en ai 12 malgrès mes excès de vitesse mais je sais que ça s'envole très vite ces points

Spoiler

le meilleur bon plan c'est de trouver un gentil grand père qui assume la … le meilleur bon plan c'est de trouver un gentil grand père qui assume la perte de points à notre place(pour moi le deal est expiré, j'ai plus de grand parents depuis des années )

Posteur

sa marche pour les radars fixes mais pas avec les gendarmettes
je m'en fou des points mais il y a obligattion, courrier recu en LRAR, si sous 4 mois je ne le fais pas suspension permis 3 ans
c'est pas des voleurs ??

zoolami

merci tigrouille mais mon ct est ok pour 1 an encore, et je cherche … merci tigrouille mais mon ct est ok pour 1 an encore, et je cherche plutot un deal autour de 150€

moi je connais un centre excellent sur la région lyonnaise si ça t'intéresse

mais pas a 150 tu trouveras pas...
Laisser un commentaire
@
    Texte