Recuperer colis Amazon Locker avec le COVID-19?

26
17 mars
Hello,

Comment on fait pour recuperer un colis en locker amazon avec le "confinement" ?
Car sur l'attestation,y'a pas grand chose qui correspond...

Cordialement
Informations supplémentaires
Blabla
26 commentaires
Ça reste des courses au sens large....
t'as qu'a dire que c'est de la bouffe dans le carton
Amazon en vend ??
y a du pinard, mais de la vrai nourriture, je sais pas ....
Édité par "Rene_Gat" 17 mars
Rene_Gat17/03/2020 12:06

t'as qu'a dire que c'est de la bouffe dans le carton Amazon en vend ?? …t'as qu'a dire que c'est de la bouffe dans le carton Amazon en vend ?? y a du pinard, mais de la vrai nourriture, je sais pas ....

amazon.fr/s?k…s_2

Haha
Bonjour0117/03/2020 14:22

Le commentaire cité a été supprimé.

C'est un routeur wifi,pas un jeu video
Bonjour0117/03/2020 14:24

Le commentaire cité a été supprimé.

Pourquoi c'est encore pire?
Tu sors pas. Tout simplement.

Tu survivras 2 semaines sans ton colis.
Confinement = tu sors que pour les choses essentielles.
Tu t'es renseigné déja si c'était ouvert ?
Burma17/03/2020 17:59

Tu t'es renseigné déja si c'était ouvert ?

C'est un Amazon Locker,donc H24 (d'ailleurs mon colis vient d'arriver)
c'est quoi ca des "consignes" ?
Le mieux c'est peut etre de leur demander si a cause du virus,le délais avant le retour a l'envoyeur est augmenté.
Burma17/03/2020 18:08

c'est quoi ca des "consignes" ?Le mieux c'est peut etre de leur demander …c'est quoi ca des "consignes" ?Le mieux c'est peut etre de leur demander si a cause du virus,le délais avant le retour a l'envoyeur est augmenté.

C'est ça,c'est des consignes,un grand mur de casiers où il faut scanner un code barre ou taper un code pour récupérer le colis.

Le mail et Amazon indique que j'ai 3 jours pour récupérer le colis.

Je vais contacter au cas où.

EDIT : J'ai jusqu'au 21 mars... Merci Amazon
Pas d'extension de delais,c'est 3 jours sinon retour.
Ils s'en foutent totalement.
Édité par "Ronald_Trumpett" 17 mars
Remplie le papier comme un déplacement bref je suppose...
Édité par "antoine.naltet" 17 mars
antoine.naltet17/03/2020 18:20

Remplie le papier comme un déplacement bref je suppose...

Ouais enfin quel type? haha
Ronald_Trumpett17/03/2020 18:37

Ouais enfin quel type? haha

Je te l’ai dit : Déplacements bref, à proximité du domicile
Je ne sais pas si ça passera. Mais c’est la seule option qui peut s’y prêter si ca ne peut pas attendre :/ . Si on te contrôle, dit simplement que tu avais besoin de t’aérer l’esprit. Mais n’en abuse pas :/.

28341155.jpg
antoine.naltet17/03/2020 19:05

Je te l’ai dit : Déplacements bref, à proximité du domicile [Image]

Ouais j'ai mit ça,après on sait jamais,le Locker est a 15 minutes de chez moi,1,2km a pied
Ronald_Trumpett17/03/2020 19:07

Ouais j'ai mit ça,après on sait jamais,le Locker est a 15 minutes de chez m …Ouais j'ai mit ça,après on sait jamais,le Locker est a 15 minutes de chez moi,1,2km a pied

Ah oui, là pas de chance, c’est un peu limite :/.
antoine.naltet17/03/2020 19:11

Ah oui, là pas de chance, c’est un peu limite :/.

Boarf,vu où j'habite,en campagne,mais paumé,c'est tranquille,j'ai croisé qu'une seule voiture qui passait x)
Village de vieux
antoine.naltet17/03/2020 19:05

Je te l’ai dit : Déplacements bref, à proximité du domicile Je ne sais …Je te l’ai dit : Déplacements bref, à proximité du domicile Je ne sais pas si ça passera. Mais c’est la seule option qui peut s’y prêter si ca ne peut pas attendre :/ . Si on te contrôle, dit simplement que tu avais besoin de t’aérer l’esprit. Mais n’en abuse pas :/. [Image]

Ce n'est pas un point. Il ne faut pas stopper la lecture à la virgule.

Si c'est sur le trajet de _retour_ d'un magasin d'alimentaire, vous profitez de votre déplacement pour faire vos courses hebdomadaire et prendre le colis. En cas de controle, vous montrez vos courses.

Ne pas non plus s'habituer à cela. Un confinement est un confinement.
en tout cas, baisse la tête, ils tirent à vue ...
J'ai le colis,tout est bon,
Lauburu.17/03/2020 19:19

Ce n'est pas un point. Il ne faut pas stopper la lecture à la virgule.Si …Ce n'est pas un point. Il ne faut pas stopper la lecture à la virgule.Si c'est sur le trajet de _retour_ d'un magasin d'alimentaire, vous profitez de votre déplacement pour faire vos courses hebdomadaire et prendre le colis. En cas de controle, vous montrez vos courses.Ne pas non plus s'habituer à cela. Un confinement est un confinement.

Non en effet, vous avez raison ce n’est pas un point(y) . Ce sont des éléments entre virgules, ils peuvent donc être déplacés et supprimés indépendamment les uns des autre. Notamment pour la bonne raison qu’on ne peut pas imposer aux gens de ne pas faire d’activité physique(:I . D’où la mention interdisant de le faire en groupe. Pour certains rester chez soit et ne rien faire est le meilleur moyen de développer une maladie cardiovasculaire ou autre. Pour d’autres, le sport est une habitude:) . Alors sortir 10min-15min pour un jogging ou une marche est un déplacement bref, à activer physique. Il prends juste sont colis au passage et sans traîner à côté .

Pour les courses, ça sera l’option « Déplacement pour effectuer des achats de premières nécessités ». Une option évidemment plus risquée qu’un petit jogging . C’est en gros la même chose qu’en Italie.
Burma17/03/2020 18:08

c'est quoi ca des "consignes" ?Le mieux c'est peut etre de leur demander …c'est quoi ca des "consignes" ?Le mieux c'est peut etre de leur demander si a cause du virus,le délais avant le retour a l'envoyeur est augmenté.

Ichiban17/03/2020 15:11

Tu sors pas. Tout simplement.Tu survivras 2 semaines sans ton …Tu sors pas. Tout simplement.Tu survivras 2 semaines sans ton colis.Confinement = tu sors que pour les choses essentielles.

En même temps, s'ils autorisent Amazon à continuer leurs livraisons en locker, ils doivent bien se douter que les gens vont aller les retirer..
NetJulien18/03/2020 13:22

En même temps, s'ils autorisent Amazon à continuer leurs livraisons en l …En même temps, s'ils autorisent Amazon à continuer leurs livraisons en locker, ils doivent bien se douter que les gens vont aller les retirer..

C'est clair qu'Amazon est irréprochable au niveau de la loi...
Ichiban18/03/2020 13:29

C'est clair qu'Amazon est irréprochable au niveau de la loi...

Ah mais je ne dis pas le contraire, Amazon ( et d'autres ) profite certainement d'un flou ( pour le moment ) au niveau du droit des livraisons, bien souvent pour des produits non vitaux..
L'Etat pourrait ( et devrait ) très bien faire interdire toute livraison en point-relais / locker, et imposer la livraison gratuite à domicile, afin d'éviter les déplacements superflus.
Il y a quand même un gros avantage avec ces points de retrait en ce moment, c'est qu'il n'y a pas de contact avec une autre personne et en ce moment c'est plutôt pas mal. En général ces boites sont à coté d'un magasin d’alimentation, et sa on est malheureusement obligé d'y passer.
il suffit de prévoir de faire ces courses lorsque c'est livrée. Faire vraiment ces courses, c'est pas aller chercher un pain au chocolat..., c'est remplir le cadi pour pas y retourner avant un moment.
Moi j'attend du filament pour ma débroussailleuse, commandé le matin avant l'annonce du confinement, il était apparemment en rupture et doit normalement arrivé en fin de semaine, "normalement".
Édité par "Megamario" 25 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions