Récuperer un billet d'avion d'il y a quelques années

15
25 juin
Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible par un quelconque moyen de récuperer une ancienne carte d'embarquement datant d'il y a 3 ans, lorsque l'on a le code de réservation, les heures du vol, et le numéro de l'avion. Est-ce que la compagnie peut me les donner si je les lui réclame ?
La compagnie doit surement garder les données des voyageurs non?
En vous remerciant
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
15 commentaires
Bah, demande leur directement ?
AH, si quelqu'un connait des lois qui obligent à la compagnie de répondre à ce genre de besoins des consommateurs, c'était plus dans ce sens, car demander et qu'on te réponde : Non on peut pas , c'est trop simple haha
Ca m'étonnerait qu'il y ai une loi les obligeant à garder une carte d'embarquement qui ne servira plus
C'est dans quel but ?
Au pire tu essayes, si on te dit "non on peut pas" tu renseignes et tu rééssayes
Toniom25/06/2019 20:09

Ca m'étonnerait qu'il y ai une loi les obligeant à garder une carte d …Ca m'étonnerait qu'il y ai une loi les obligeant à garder une carte d'embarquement qui ne servira plusC'est dans quel but ?

J'avais eu un vol annulé en direction des states, et je suis au courant de l'indemnité de 600€ que depuis peu, donc je veux mon dû haha
Damfive25/06/2019 21:15

J'avais eu un vol annulé en direction des states, et je suis au courant de …J'avais eu un vol annulé en direction des states, et je suis au courant de l'indemnité de 600€ que depuis peu, donc je veux mon dû haha

Salut

Pas besoin de la carte d embarquement mais il faut :

Dates précises
Vol precis
Numeros du ou des tickets

Tu devrais avoir ces infos sur ton mail si tu as acheté online

Il date de quand ton vol et quelle etait le souci car il y a quand meme des criteres

Au passage si le vol n a pas ete consommé tu peux demander le remboursement des taxes d aeroport.

Si besoin d infos envoie moi un mp
cedxxxiv25/06/2019 23:03

SalutPas besoin de la carte d embarquement mais il faut :Dates précises …SalutPas besoin de la carte d embarquement mais il faut :Dates précises Vol precisNumeros du ou des ticketsTu devrais avoir ces infos sur ton mail si tu as acheté online Il date de quand ton vol et quelle etait le souci car il y a quand meme des criteresAu passage si le vol n a pas ete consommé tu peux demander le remboursement des taxes d aeroport.Si besoin d infos envoie moi un mp

3 ans
ikyk25/06/2019 23:10

3 ans

Ca c est bon , quel etait le vol ? Quelle a été le souci ?
cedxxxiv25/06/2019 23:11

Ca c est bon , quel etait le vol ? Quelle a été le souci ?

c est pas moi, je donnais juste l info que l auteur a donné
ikyk25/06/2019 23:12

c est pas moi, je donnais juste l info que l auteur a donné

Oups pardon
cedxxxiv25/06/2019 23:03

SalutPas besoin de la carte d embarquement mais il faut :Dates précises …SalutPas besoin de la carte d embarquement mais il faut :Dates précises Vol precisNumeros du ou des ticketsTu devrais avoir ces infos sur ton mail si tu as acheté online Il date de quand ton vol et quelle etait le souci car il y a quand meme des criteresAu passage si le vol n a pas ete consommé tu peux demander le remboursement des taxes d aeroport.Si besoin d infos envoie moi un mp

Salut merci pour ta reponse plus que satisfaisante !

Air indemnité demande la carte d'embarquement c'est pour ça que je disais ça. Le vol était il y a 3 ans et c'est 5 ans maximum en France donc la dessus on est bons !

Avec mon collegue hier on a reussi a retrouvé une feuille de confirmation de vol avec code barre, numero de vol, horaires etc du vol du jour precedent, j'ai ensuite envoyé mes mails comme quoi le vol du jour précédent était annulé et remplacé par celui du lendemain, donc si tout est bon je pense que ca va aller !

Le soucis n'avait jamais été stipulé, on s'etait pointé le 23 à 8h comme prévu, et chaque heure on recevait un mail en disant que le vol etait retardé d'une heure, on en a reçu 4 jusqu'à arrivé a 14h, ensuite ils ont envoyé un mail de vol annulé, ils nous ont emmené dans un hotel en attendant le vol du lendemain.
Rien que tout ça, ça mérite dedommagement haha
Édité par "Damfive" 26 juin
D'après ce que j'ai lu en contactant directement la compagnie aérienne tu peux obtenir plus et évite ainsi les frais de Air indemnité
Ils prennent 30% air indemnité oui, mais pour le boulot qu'ils font ils en ont le mérite
Damfive26/06/2019 20:33

Ils prennent 30% air indemnité oui, mais pour le boulot qu'ils font ils en …Ils prennent 30% air indemnité oui, mais pour le boulot qu'ils font ils en ont le mérite

C est cher d autres prennent 15% ou 20%
As tu des noms?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions