Recyclivre, l'Amazon des livres d'occasion

8
10 mars
Recyclivre, c'est 1 300 000 livres d'occasion dans un entrepôt à l'extérieur de Paris. Si vous avez besoin d'un livre, commandez-le sur leur site :
>> recyclivre.com

Logistique réalisée par des travailleurs et travailleuses de l'inclusion sociale et 10% du prix de vente reversé à des assos.

Vous pouvez également donner vos livres.

Bonne action et tendance écologique de la seconde main, il ne faut pas hésiter
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

8 commentaires
Merci pour l'info
Super idée, merci pour l'info
Sympa!!!! Merci! Enfin un endroit où je peux donner mes livres !
L'idée est très bonne mais ça ne semble pas donné Je préfère, en ce qui me concerne, aller chez Emmaüs (0,50€ les livres de poche et rarement + de 3€ les gros livres par chez moi).
christelle6710/03/2020 22:05

L'idée est très bonne mais ça ne semble pas donné Je préfère, en …L'idée est très bonne mais ça ne semble pas donné Je préfère, en ce qui me concerne, aller chez Emmaüs (0,50€ les livres de poche et rarement + de 3€ les gros livres par chez moi).

Je suis d'accord pour le comparatif par rapport à Emmaus (j'en ai aussi un grand pas trop loin) mais tout le monde n'a pas cette possibilité. Et cela reste plus pratique pour une recherche précise (contrairement à Emmaus s'ils sont tous comme le mien)
Djulaie10/03/2020 23:08

Je suis d'accord pour le comparatif par rapport à Emmaus (j'en ai aussi un …Je suis d'accord pour le comparatif par rapport à Emmaus (j'en ai aussi un grand pas trop loin) mais tout le monde n'a pas cette possibilité. Et cela reste plus pratique pour une recherche précise (contrairement à Emmaus s'ils sont tous comme le mien)

Tu as raison, Emmaüs c'est parfait quand on en a à proximité et qu'on a pas une recherche trop précise. Quoiqu'il me soit arrivé d'y aller avec un ou plusieurs titres en tête et de trouver mon bonheur.
Dans tous les cas le lien que tu as communiqué gagne à être connu merci du partage
Édité par "christelle67" 10 mars
J'ai déjà beaucoup commandé chez eux (des bd) mais via rakuten (intéressant quand il y a des bonus en superpoints)
Aucun problème.

Par contre, bien lire les annonces car souvent ce sont des anciennes BD de bibliothèque.
Édité par "lecerisier" 11 mars
Je viens de commander un livre chez eux 6€ alors que le moins cher sur amazon est à 21€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions