Red 100go VS Sosh 50go

10
27 août
Hello tout le monde,

j'ai un dilemne de riche.

Je suis actuellement chez Red. J'avais profité de l'offre venté privée il y a 1 ou 2 ans, 30go pour 5 euros. J'ai l'option Boost 100go à 2 euros ce qui me fais mon forfait 100go à 7 euros à vie. je susi très satisfait de leur services, cependant certaines petites choses m'embêtent, comme le fait de n'avoir "que" 8go à l'étranger (alors que je ne voyage ja-mais mais bon c'est sur le principe", pas de messagerie visuelle et pas de double appel (ça non plus je m'en sers pas mais c'est encore uen fois sur le principe).

Sosh vient de refaire son offre 50go comme vous le savez, pendant un an. elle est 2.99 euros plus chère moins 2x de gigas mais possède les petits points qui m'embêtent chez Red.

La question est : pensez-vous que ça vaut le coup de quitter une offre à vie qui en soit me convient avec l'utilisation que j'en ai pour une offre pendant un an qui va peut-être être prolongée d'un an de plus comme certains l'ont eu, mais un peu plus chère, avec la quasi assurance d'avoir un meilleur réseau et certainement un meilleur débit 4G/+?

Ça fait une bonne semaine que je me pose la question, bien conscient que c'est un caprice.

Des pours ? des contres ?

Battez vous !
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
Tu attends qu'on te dise quoi sérieusement ?

Tu veux qu'on te dise que oui c'est une bonne idée de payer plus cher pour ne rien avoir de plus d'utile pour toi ?

Si tu es conscient que c'est un caprice, maitrise toi et reste comme ça.
Édité par "Pastek" 27 août
Pastek27/08/2019 11:30

Tu attends qu'on te dise quoi sérieusement ?Tu veux qu'on te dise que oui …Tu attends qu'on te dise quoi sérieusement ?Tu veux qu'on te dise que oui c'est une bonne idée de payer plus cher pour ne rien avoir de plus d'utile pour toi ? Si tu es conscient que c'est un caprice, maitrise toi et reste comme ça.

Quelle agressivité.

J'attendais plutôt des retours style "j'ai testé red et Sosh et oui effectivement la 4g+ est mieux chez untel" ou "internet bridé chez l'un à l'étranger et pas chez l'autre".

La question n'est pas de payer plus cher pour des services dont je n'ai pas besoin, mais plutôt est-ce que payer plus cher m'apportera de meilleures performances sur les services que j'utilise.

Merci
Ce n'était nullement de l’agressivité mais de la non-compréhension, ton post m'a rendu perplexe.

Si tu es satisfait des services de Red je ne vois pas pourquoi tu changerais.
Si tu n'as pas de problème actuellement, le risque de changer d'opérateur c'est toujours de moins bien capter là où on est.
Édité par "Pastek" 27 août
Pastek27/08/2019 11:37

Ce n'était nullement de l’agressivité mais de la non-compréhension, ton pos …Ce n'était nullement de l’agressivité mais de la non-compréhension, ton post m'a rendu perplexe. Si tu es satisfait des services de Red je ne vois pas pourquoi tu changerais.Si tu n'as pas de problème actuellement, le risque de changer d'opérateur c'est toujours de moins bien capter là où on est.

Je suis à côté de Paris, je vais souvent à ce dernier et je travaille à Saint Denis. Je ne m'inquiète pas sur le réseau, mais si ça l'apporte une meilleure couverture je suis prêt à changer. Les 3 euros en plus je m'en fous, si c'est mieux que ce que j'ai niveau 4g ou couverture générale
On ne pourra pas te dire si c'est mieux ou pas, ça dépend de trop de facteurs. Dans mon coin on capte bien Bouygues par exemple mais dans mon immeuble on ne le capte quasi plus à cause des murs sans doute.
Tu consommes combien de go par mois ?
Après si tu es satisfait du réseau sfr ne change pas car pour le reste on s’en fou .
Ce qui compte quand on est chez un fournisseur c’est de capté ou on vie , au boulot et trajet boulot .

Pastek27/08/2019 12:01

On ne pourra pas te dire si c'est mieux ou pas, ça dépend de trop de f …On ne pourra pas te dire si c'est mieux ou pas, ça dépend de trop de facteurs. Dans mon coin on capte bien Bouygues par exemple mais dans mon immeuble on ne le capte quasi plus à cause des murs sans doute.

Pareil chez moi super couverture de bouyg avec des bons débit . Mais je suis partis car ça avait du mal à passer les murs
Édité par "Snake72" 27 août
J'ai testé un mois chez Red durant ma transition Sosh (pour récupérer le forfait réservé aux nouveaux clients).

Pour ma part, assez mécontent de Sosh au niveau du réseau, en voiture, en déplacement pro, c'était relativement moyen avec des coupures réseaux régulières ("zone blanche")
Avec Sosh, aucun soucis et le débit 4G+ est meilleure.

Après si tu es satisfait de Red, reste ! Avec une offre à vie, c'est très bien, surtout pour le prix et les services

Tu ne te sers pas des bonus qu'offrent Sosh donc aucun intérêt à payer plus cher et avoir moins de DATA si ce n'est de prendre une décision irrationnelle et non conforme à tes besoins.
Pour avoir tout essayé en région parisienne et en vacances en campagne, Orange est pour moi bien meilleur et aujourd’hui j'aurais beaucoup de mal à repasser chez un autre opérateur.

Donc si tu veux mon avis, prend le forfait Sosh.
50Go c'est déjà immense et à moins que tu ne regardes des séries tous les jours sur ton forfait, tu ne les dépassera jamais.
caprice --> tu sors et tu gardes SFR
Pour ma part je suis chez Sosh actuellement, et je regrette mon forfait RED (30 Go 5€ par mois à vie), à cause de la qualité qui est vraiment mauvaise chez moi comparée à SFR ( j'habite en Haute-Savoie, à la "campagne").
Pas de 4g+ du tout, 2 barres maximum de 4g.

Moi je resterai chez RED
Édité par "Matt__pe74" 27 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions