RED 30go => 40go gratuit

38
18 septembreÉdité par:"leipo159"
salut a tous.

dans les options red sur mobile j'ai une options 40go gratuit. je viens de l'activité, je vous en fait donc part.

j'envoie les screens dans 2 mn

NE SOURTOUT PAS LE FAIRE.
SUPRESSION DES 5€ DE REMISE.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
38 commentaires
26142227-TyUHG.jpg j'ai un forfait a la base de 30go a 5€/vie, pris en décembre 2018 ou 2017, je ne sais plus
il y a aussi une option gratuite nommé bonus 100go déménagement.

a mon avis, avec la 2eme, c'est pour du temporaire.
au besoin, mon appli red & moi est en version 2.2.0
Édité par "leipo159" 18 septembre
ça ne botte persone ?
leipo15918/09/2019 16:22

ça ne botte persone ?

Moi je ne vois aucune option !
J'ai une version 4.0, peut-être pour ça..

leipo15918/09/2019 16:22

ça ne botte persone ?

Moi si tu peux m'activer l'option 100Go je te masse les pieds mdr
Édité par "Nosfirm" 18 septembre
j'ai la même de dispo, ainsi qu'une x20, x10 et x5.

Je n'en ai aucune utilité, donc je ne vais pas les activer.

Mais faut toujours se méfier du fonctionnement des options chez RED
Alors pour les intéressés j'ai un APK de Red&Moi en version 2.0.0, avec l'option 40Go gratuite donc intéressés dites moi
Nosfirm18/09/2019 16:27

Moi je ne vois aucune option !J'ai une version 4.0, peut-être pour ça..Moi …Moi je ne vois aucune option !J'ai une version 4.0, peut-être pour ça..Moi si tu peux m'activer l'option 100Go je te masse les pieds mdr

je n'ai pas besoin que tu me masse les pied mon khey ^^

infilz18/09/2019 16:32

j'ai la même de dispo, ainsi qu'une x20, x10 et x5.Je n'en ai aucune …j'ai la même de dispo, ainsi qu'une x20, x10 et x5.Je n'en ai aucune utilité, donc je ne vais pas les activer.Mais faut toujours se méfier du fonctionnement des options chez RED

c'est ça, j'avais exacteent ça, avec en plus un 100 go déménagement, que je suppose temporaire.

mais sinon pour le x40, les condition sont les même que le x30 que j'ai actuelement.
C'est souscrit merci !!
Je suis sur le 20Go à 5€ et je n'ai pas cette option malheureusement
gauk18/09/2019 16:46

Je suis sur le 20Go à 5€ et je n'ai pas cette option malheureusement

peux etre avec une appli mobile en 2.2.0
leipo15918/09/2019 16:48

peux etre avec une appli mobile en 2.2.0

Je suis sur Android, sur l'appli Red & moi en version 4.0.2...
désinstalle la, puis prend une version 2.2.0 pour essayé.
elle est peux etre la la faille.
T'es allé ou pour trouver ça ?
Merci pour le tuyau
J'ai tenté l'aventure et effectivement cette option n'est apparue qu'avec la version 2.2.0 que j'ai récupéré sur ApkPure grâce à ton lien !
Ceux qui sont joueurs peuvent tester mais je ne le conseille pas forcément... En effet, j'ai reçu un mail de SFR dans la foulée que voici :
26143216-GUjtt.jpg
Autrement dit, rien dans le récapitulatif de la demande donc j'espère que ça a pas viré le x30 et bien ajouté le x40
Cependant, je me réconforte en allant sur mon espace client sur le PC car j'ai maintenant deux lignes, une avec le x30 en cours de résiliation :

26143216-gM4ot.jpg
Et l'autre avec le x40 en cours de souscription :

26143216-kYxkV.jpg
Je croise les doigts et je reviens vers vous le 09 octobre
la mise a jour pour ma part se fera le 26 septembre.

je croise les doigts =)
Personnellement les conditions générales de l'option remise spéciale me font peur
cybervax18/09/2019 18:34

Personnellement les conditions générales de l'option remise spéciale me fo …Personnellement les conditions générales de l'option remise spéciale me font peur

comment ça ?

ce sont les même condition que lors de la suscription du 30go
BON, MESSAGE D'ALERTE !

Si vous passez au x40, la remise spéciale est supprimée et vous payerez 10€/mois dès le mois prochain.

J'ai vite demander l'annulation de ma commande au service client, je vous conseille de faire pareil.
Remise spéciale de 5€ /mois valable sans condition de durée. Perte de la remise en cas de changement d’offre vers un autre forfait RED, changement de bonus internet ou résiliation de l’abonnement. Remise incompatible avec toute autre remise (hors parrainage RED)
Nosfirm18/09/2019 19:29

BON, MESSAGE D'ALERTE !Si vous passez au x40, la remise spéciale est …BON, MESSAGE D'ALERTE !Si vous passez au x40, la remise spéciale est supprimée et vous payerez 10€/mois dès le mois prochain.J'ai vite demander l'annulation de ma commande au service client, je vous conseille de faire pareil.

ou voie tu cela ?
leipo15918/09/2019 19:33

ou voie tu cela ?

Sur mon compte, c'était écrit que ma remise de 5€ allait partir le mois prochain, alors que ce n'était jamais écrit avant.
Et puis surtout le conseiller m'a dit que ça supprimait la remise de 5€, c'est même écrit noir sur blanc, que ça disparaît si on change d'offre
tu peux nous screen ?

Nosfirm18/09/2019 19:34

Sur mon compte, c'était écrit que ma remise de 5€ allait partir le mois pro …Sur mon compte, c'était écrit que ma remise de 5€ allait partir le mois prochain, alors que ce n'était jamais écrit avant.Et puis surtout le conseiller m'a dit que ça supprimait la remise de 5€, c'est même écrit noir sur blanc, que ça disparaît si on change d'offre

vue, merci, je viens d'édité le topic.
Édité par "leipo159" 18 septembre
leipo15918/09/2019 19:39

tu peux nous screen ?vue, merci, je viens d'édité le topic.

26143985.jpg26143985-nhS67.jpg
Édité par "Nosfirm" 18 septembre
Que c'est important de bien lire les petites lignes...
Même les habitués se font avoir!
En effets
Et oui, mais je savais que en cas de problèmes avec une option ça serait vite régler avec le service client, donc j'ai pris un risque (mais j'aurais pu éviter)
Ta remise de 5€ et toujours valable ?
Je confirme, perte de la remise de 5€ par mois 😔 Je vais demander l'annulation demain par tchat je vous tiens au courant !
Haha le piege
J'ai le forfait 5€ par mois pour 20 Go. En ce moment ils t'envoient un SMS pour te passer automatiquement à 40Go pour 9€ par mois, donc si tu le vois pas ce se fait tout seul...
leipo15918/09/2019 21:54

Ta remise de 5€ et toujours valable ?

Oui, l'annulation du x40 réactives la remise de 5€/mois à vie, no problèmo la dessus.
Je confirme que l'annulation s'est très bien faites par tchat avec confirmation par mail dans les 2 minutes qui ont suivies :

26147358-nDuGb.jpg
Merci d'avoir partagé l'astuce ! Ca valait bien le coup d'essayer
je confirme que cela se fait bien.

désolé a tous pour l'erreur.

bonne journée
SFR met tout en oeuvre pour duper ses clients. Les modifications de contrat automatiques en cas d'inaction du clients sont intolérables et devraient être interdite par la loi. SFR fait encore une fois démonstration de sa médiocrité, fuiyez.
Édité par "jujudu4485" 19 septembre
jujudu448519/09/2019 16:03

SFR met tout en oeuvre pour duper ses clients. Les modifications de …SFR met tout en oeuvre pour duper ses clients. Les modifications de contrat automatiques en cas d'inaction du clients sont intolérables et devraient être interdite par la loi. SFR fait encore une fois démonstration de sa médiocrité, fuiyez.

C'était marqué donc nous sommes en tord ! Stop avec SFR, c'est le meilleur rapport qualité prix de très très loin et la dame par tchat a été adorable pour réparer ma tentative de triche ! Donc marre de ce genre de commentaire
BHackUP20/09/2019 00:06

C'était marqué donc nous sommes en tord ! Stop avec SFR, c'est le meilleur …C'était marqué donc nous sommes en tord ! Stop avec SFR, c'est le meilleur rapport qualité prix de très très loin et la dame par tchat a été adorable pour réparer ma tentative de triche ! Donc marre de ce genre de commentaire

Oui, RED ne m'a JAMAIS déçu !
Réseau très correct à Lyon, service client toppissime, tarif imbattable et options très complètes !
hello, j ai essayé red by sfr, ca marche assez bien, le service client est assez reactif, jusqu au 1er probleme d abus, et là on a bien a faire à des voyous, et escrocs de la telephonie, avec des options impossibles a consulter, accepter ou modifier, facturees a tort et meme sans validite, et leur sauvegarde de la carte sim dans leur cloud est une arnaque de 1ere. et la plus de service clients reactif. absent.
a quand le passage a 100go pour 7 € grrrrrrrrr
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions