RED by SFR: Augmentation de tarif

23
10 février
Bonjour à tous,

Début 2018, j'avais souscrit à une offre Red by SFR pour internet à la maison à 10€ / mois, sans durée de contrat. Elle vient de passer à 13€ en 2020 sans aucune communication de la part de RED. Avez-vous été confronté à la même situation ?
Est-ce une erreur sur la première facture ? Que dois-je faire ?

Merci pour vos conseils !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

23 commentaires
Sujet abondamment commenté aux alentours du 10 décembre. Il fallait décliner l'offre.
Et oui !!! Cela se passe comme ça dans le monde enchanté du " à vie ".
Si tu n'as pas reçu de mail / sms avec un lien te permettant de refuser " l'enrichissement " de ton offre, tu n'as pas d'autre solution que de tenter de négocier avec le service clients ou de résilier dans les délais impartis.
Mais, 13 € / mois, cela reste pas cher du tout par rapport à la concurrence.

=> dealabs.com/dis…241
Édité par "Fralo" 10 février
Merci pour vos réponses rapides ! Je vais tenter ma chance...
Hendricksson10/02/2020 09:52

Sujet abondamment commenté aux alentours du 10 décembre. Il fallait d …Sujet abondamment commenté aux alentours du 10 décembre. Il fallait décliner l'offre.

Si cela concerne l’abonnement internet fixe, tu ne peux pas refuser.
Uniquement sur l’abonnement mobile
infilz10/02/2020 10:00

Si cela concerne l’abonnement internet fixe, tu ne peux pas r …Si cela concerne l’abonnement internet fixe, tu ne peux pas refuser.Uniquement sur l’abonnement mobile

On peux refuser, en se désinscrivant... changement unilatérale des CGVs.
si l'internet fixe ils ont essayés de m'augmenter de 3€ aussi pour une option fixe illimité, j'ai bataillé mais pu la refuser à temps !!

Si cela concerne l’abonnement internet fixe, tu ne peux pas r …Si cela concerne l’abonnement internet fixe, tu ne peux pas refuser.Uniquement sur l’abonnement mobile

Les abonnés bas débit pouvaient décliner, genre Moua.
Perso, avec mon abo Fibre j'ai pas pu refuser. Le seul choix que j'ai eu c'est d'accepter ou me désabonner.
Ce qui fout bien les boules puisque je n'ai mm pas de téléphone branché
Édité par "Gregooz" 10 février
Gregooz10/02/2020 10:25

Perso, avec mon abo Fibre j'ai pas pu refuser. Le seul choix que j'ai eu …Perso, avec mon abo Fibre j'ai pas pu refuser. Le seul choix que j'ai eu c'est d'accepter ou me désabonner.Ce qui fout bien les boules puisque je n'ai mm pas de téléphone branché

Si tu payes 13 euros ça reste très correct de nos jour .
Snake7210/02/2020 10:30

Si tu payes 13 euros ça reste très correct de nos jour .

Tu as raisons et je n'ai pas dit le contraire. C'est juste que le tel je m'en fous donc payer plus cher pour avoir un meilleur service dont je ne me servirai jamais...
Gregooz10/02/2020 10:32

Tu as raisons et je n'ai pas dit le contraire. C'est juste que le tel je …Tu as raisons et je n'ai pas dit le contraire. C'est juste que le tel je m'en fous donc payer plus cher pour avoir un meilleur service dont je ne me servirai jamais...

C’est vrai il devrait mettre une autre option pour ceux qui on pas de fixe genre des chaînes en plus ou un autre service .
En fait moi j’ai négocie pour avoir l’option débit plus gratos
infilz10/02/2020 11:06

En fait moi j’ai négocie pour avoir l’option débit plus gratos

Tu les as contacté par quel canal ?

J’ai refuser et cela a marche tous est possible
MikeBarrault10/02/2020 11:47

J’ai refuser et cela a marche tous est possible

tu as une ligne THD ou Fibre ?

Gregooz10/02/2020 11:46

Tu les as contacté par quel canal ?

messenger, et ensuite ils me proposent un rappel par le service fidélisation/résiliation
Édité par "infilz" 10 février
infilz10/02/2020 12:18

tu as une ligne THD ou Fibre ?messenger, et ensuite ils me proposent un …tu as une ligne THD ou Fibre ?messenger, et ensuite ils me proposent un rappel par le service fidélisation/résiliation

Thd
MikeBarrault10/02/2020 12:20

Thd

Moi j'ai pas pu refuser
C'était soit les 3€, soit je m'en allait voir ailleurs.
Et c'est à partir de là que j'ai négocié l'option débit plus gratuite (qui me coutait 2€)
infilz10/02/2020 12:21

Moi j'ai pas pu refuser C'était soit les 3€, soit je m'en allait voir ai …Moi j'ai pas pu refuser C'était soit les 3€, soit je m'en allait voir ailleurs.Et c'est à partir de là que j'ai négocié l'option débit plus gratuite (qui me coutait 2€)

Oui si ta ligne est possible pour le débit plus moi je suis à 8 10 mega maxi de ma ligne
MikeBarrault10/02/2020 12:27

Oui si ta ligne est possible pour le débit plus moi je suis à 8 10 mega m …Oui si ta ligne est possible pour le débit plus moi je suis à 8 10 mega maxi de ma ligne

Comment ça 8 10 mega?
C’est ton debit ?
T’es pas en thd, c’est de l’adsl ca
infilz10/02/2020 12:40

Comment ça 8 10 mega?C’est ton debit ?T’es pas en thd, c’est de l’adsl ca

Ah oui désolé je me suis trompé oui adsl
MikeBarrault10/02/2020 13:20

Ah oui désolé je me suis trompé oui adsl

Alors c’est pour ça que tu as pu refuser
infilz10/02/2020 13:35

Alors c’est pour ça que tu as pu refuser

Il y en a il on l adsl et il on pas pu refuser j’ai lu