20 septembre 2020
Hello.
J'ai un forfait RED by SFR depuis quelques mois pour mon routeur 4g tplink mr6400
(adsl pas possible <=> trop faible débit).

Il y a quelques semaines j'ai eu un souci de débit : en gros le débit était super faible !
Ai voir de quasi 1 semaine c'est revenu à la normale : aucune raison du pourquoi ?


Aujourd'hui : je n'ai plus d'accès DU TOUT à internet. J'ai bien le "4G" qui s'affiche mais impossible de se connecter à internet.

Connexion ko aussi bien :
  • sur mon routeur 4G
  • que sur un tel.

NB: Une autre SIM fonctionne sur mon routeur donc on peut écarter cette piste.

Je peux appeler par contre avec ma sim RED : pas de souci pour ça.

Du coup je soupçonne le réseau ou l'antenne proche de chez moi ... Mais j'ai mon forfait perso sur Auchan Télécom sur SFR et il fonctionne comme d'hab. Donc souci d'antenne/réseau écarté !?!


Du coup, je ne vois pas trop ce qui ne va pas avec ma ligne RED SFR ?

Avez vous une idée ?
Suis-je le seul dans ce cas où c'est un phénomène connu avec RED ?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
26 commentaires
Laisser un commentaire