5 octobre 2021
Salut,

en lien avec le deal précédent red by sfr fibre.
Attention je viens de recevoir ma 1ère facture, elle est erronée.
D'une part le montant de mon offre Abonnement RED box Fibre est facturé 22.99€ au lieu de 20€.
D'autre part il ne figure nul part que je bénéficie du débit + offert.
Et en allant sur mon compte client qui n'était pas à jour jusqu'à maintenant il apparait que dans mon offre fibre box je n'ai pas l'option débit + qui était bien offert à la souscription. Pour le moment le débit correspondant toujours à l'offre 1Gbps mais je peux présager que le débit diminue fortement si rien n'est corrigé sur le compte client.
Je serai étonné d'être le seul dans ce cas.

Faites valoir vos droits pour éviter une mauvaise surprise d'un débit qui abaisserai subitement à 300Mbps au lieu des 1Gbps à la souscription de l'offre fibre.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire