RED by SFR modifie mon forfait

20
19 juin 2020
Hello à tous,

J'ai pris le forfait à 5€ par mois il y a quelques mois suite à un deal chez RED By SFR.
Aujourd'hui j'ai reçu un email me disant que mon forfait évolue alors que je n'ai rien demandé. Et dans leur mail je vois pas ce qui change ?! Toujours 5€/ mois pour 5Go.
Je sais que les opérateurs modifient le forfait pour augmenter le tarif. Mais là ça n'a pas l'air d'être le cas du coup je vois pas l'intérêt de leur mail.
Ceux qui ont bénéficié de cette offre, vous avez aussi reçu ce mail ?
Peuvent ils par la suite augmenter le tarif vu qu'ils ont modifié mon forfait ?
Aujourd'hui c'est difficile de retrouver une offre à 5€ donc j'ai pas envie d'en changer !

Merci pour votre aide ! 1914567-VYQy4.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
Salut, je pense qu'ils ont changé le forfait sur lequel est basé ta promo, mais que tu gardes ton tarif. Pour l'instant....
pour l'instant...
Je crois qu’on l’a tous reçu ce mail
Par contre chez moi y’a un bug, il disent que mon forfait actuel est de 10€ alors que je paye bien 5€
J’ai reçu aussi. Rien compris car un texte dit que mon forfait est à 10€ et un autre à 5€. Du coup j’ai un doute. C’est pas clair du tout ce mail
29500490-LszDG.jpg
Édité par "utopia" 19 juin
Ne vous inquiétez pas, c'est juste que votre forfait devient modulable et vous pouvez ajouter à tout moment 15Go de Roaming pour 5€ de plus.
twitter.com/RED…785
29500547-taf5h.jpg
AntonL19/06/2020 20:22

Ne vous inquiétez pas, c'est juste que votre forfait devient modulable et …Ne vous inquiétez pas, c'est juste que votre forfait devient modulable et vous pouvez ajouter à tout moment 15Go de Roaming pour 5€ de plus.https://twitter.com/REDbySFR/status/1274015395813494785[Image]

Merci pour l info
par contre perte de SFR presse ;(, je ne sais pas si il devient payant ou si il suffit de le demander pour l'avoir à nouveau.

À Noter : le service SFR Presse inclus dans votre offre actuelle ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter votre service client depuis l'appli RED & Moi ou votre compte client.
Kingo19/06/2020 21:40

par contre perte de SFR presse ;(, je ne sais pas si il devient payant ou …par contre perte de SFR presse ;(, je ne sais pas si il devient payant ou si il suffit de le demander pour l'avoir à nouveau.À Noter : le service SFR Presse inclus dans votre offre actuelle ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter votre service client depuis l'appli RED & Moi ou votre compte client.

Contacte le service clients.
D'après les CM sur simple demande on peut avoir Cafeyn gratuitement.

Tu peux les contacter demain et nous tenir au courant stp ? @Kingo
T’as pris le forfait à 5€ y’a quelque mois??? Ça fait au moins un an qu’il est pas ressorti non? J’aimerais bien avoir une 2ème ligne de ce forfait
Merci à tous pour vos réponses !
Bon bah pour l'instant je devrai pas avoir de mauvaise surprise, je l'aime bien ce petit forfait
Idem mail reçu, il va y avoir perte de sfr presse.
J’espère qu’il vont pas aussi changer le forfait Adsl à 10 euros et le supprimer là-bas aussi.
utopia19/06/2020 20:17

J’ai reçu aussi. Rien compris car un texte dit que mon forfait est à 10€ et …J’ai reçu aussi. Rien compris car un texte dit que mon forfait est à 10€ et un autre à 5€. Du coup j’ai un doute. C’est pas clair du tout ce mail[Image]

Tu as sûrement un forfait à 10€ avec 5€ de remise.
Regarde le détail de tes factures

J'imagine que le "nouveau" forfait sera simplement de 5€/mois.
J'ai le forfait 3.99 pour 20go. Pour l'instant pas reçu de mail... Pour l'instant...
Édité par "b0bba" 20 juin
b0bba20/06/2020 05:10

J'ai le forfait 4.99 pour 20go. Pour l'instant pas reçu de mail... Pour …J'ai le forfait 4.99 pour 20go. Pour l'instant pas reçu de mail... Pour l'instant...

A 3,99€/mois ou alors à 5€/mois.
Ça n'existe pas les forfaits 20Go chez RED à 4,99€/mois.
AntonL20/06/2020 09:25

A 3,99€/mois ou alors à 5€/mois.Ça n'existe pas les forfaits 20Go chez RED …A 3,99€/mois ou alors à 5€/mois.Ça n'existe pas les forfaits 20Go chez RED à 4,99€/mois.

Oui 3.99 j'ai corrigé !

Tu viens de me faire économiser 1 euro par mois
29504694-fWRyC.jpg
b0bba20/06/2020 05:10

J'ai le forfait 3.99 pour 20go. Pour l'instant pas reçu de mail... Pour …J'ai le forfait 3.99 pour 20go. Pour l'instant pas reçu de mail... Pour l'instant...

Forfait 30Go pour 5€ depuis presque 2 ans ! RAS ! (...et rien reçu à ce jour niveau éventuelles modifs)
Édité par "Anakin17" 20 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte