Red By SFR : Prélèvement 2€ Option 40Go ATTENTION !!

11
18 juin
Salut !

Pour vous prévenir, car on en avait pas mal parlé sur un autre topic, de vous méfier et bien vérifier votre dernière facture Red By SFR !!!

Malgré ma réponse négative à leur proposition par mail (06/05) , puis par réponse négative également à leur SMS du 23/05, et ben croyez moi, croyez moi pas, je viens de recevoir leur facture et zou , ni une, ni deux , vazy que je te facture quand même 2€ trankilou !!!!

1634671-1ZuP4.jpg

Je viens donc de leur écrire via Assistance de l'Appli, et je vais de ce pas faire opposition sur tout prélèvement RED jusqu'à ce qu'ils m'envoient une facture rectificative
Je ne veux pas de leur option 40Go ( soit 10Go de + que les 30 actuels) pour 2€/mois, compte-tenu du peu que j'utilise de toute façon en internet mobile!

Vous voilà prévenus!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
Tu peux désactiver cette option depuis ton espace client.
Fais gaffe. Bloquer les prélèvements peux te poser de gros problèmes.
Il vaut mieux régler cela avec eux. Même si SFR, c'est clairement le pire service client...
cyril568918/06/2019 18:06

Fais gaffe. Bloquer les prélèvements peux te poser de gros problèmes.Il va …Fais gaffe. Bloquer les prélèvements peux te poser de gros problèmes.Il vaut mieux régler cela avec eux. Même si SFR, c'est clairement le pire service client...

Lien pour désactiver l'option : red-by-sfr.fr/inf…tml
Une fois que ce sera fait, au pire, il aura perdu 2€. Pas de quoi de faire un tel barouf avec le service client en ligne, avec sa banque et de risquer de perdre son abonnement.
Fralo18/06/2019 18:03

Tu peux désactiver cette option depuis ton espace client.

Déjà fait suite à :
1/ leur mail
2/ Réponse négative à leur SMS

Après, faut quoi, que je leur envoie un RAR ?? Non, sérieux , va falloir se détendre là !
Anakin1718/06/2019 18:12

Déjà fait suite à :1/ leur mail2/ Réponse négative à leur SMSAprès, faut qu …Déjà fait suite à :1/ leur mail2/ Réponse négative à leur SMSAprès, faut quoi, que je leur envoie un RAR ?? Non, sérieux , va falloir se détendre là !

Vas sur ton espace client.
Fralo18/06/2019 18:13

Vas sur ton espace client.

24946179-MRp39.jpg

Résiliation faite à l'instant !
Preuve qu'ils n'avaient absolument pas pris en compte mes réponses à leur propositions.
MAIS .... suite à leur mail + SMS je leur avais répondu que je ne voulais pas de cette option.... Donc faire 3 fois une démarche pour avoir le même résultat final, c'est quand un comble d'incompétence de la part de Red !
Édité par "Anakin17" 18 juin
Anakin1718/06/2019 18:18

[Image] Résiliation faite à l'instant !Preuve qu'ils n'avaient absolument p …[Image] Résiliation faite à l'instant !Preuve qu'ils n'avaient absolument pas pris en compte mes réponses à leur propositions.MAIS .... suite à leur mail + SMS je leur avais répondu que je ne voulais pas de cette option.... Donc faire 3 fois une démarche pour avoir le même résultat final, c'est quand un comble d'incompétence de la part de Red !

Je comprends parfaitement que tu sois irrité.
L'essentiel est que ce soit maintenant validé.
Tu n'as perdu que 2€.
Combien de fois avons nous tous acheté des merdouilles chinoises inutiles pour 2€ voire plus.
Fralo18/06/2019 18:20

Je comprends parfaitement que tu sois irrité. L'essentiel est que ce …Je comprends parfaitement que tu sois irrité. L'essentiel est que ce soit maintenant validé.Tu n'as perdu que 2€.Combien de fois avons nous tous acheté des merdouilles chinoises inutiles pour 2€ voire plus.

Justement c’est une merdouille chinoise qu’il ne pourra pas acheter
Fralo18/06/2019 18:20

Je comprends parfaitement que tu sois irrité. L'essentiel est que ce …Je comprends parfaitement que tu sois irrité. L'essentiel est que ce soit maintenant validé.Tu n'as perdu que 2€.Combien de fois avons nous tous acheté des merdouilles chinoises inutiles pour 2€ voire plus.

Comme l'on dit fréquemment chez nous : "C'est pas pour le montant, c'est pour le principe !"
Na !

Merci @Fralo pour ta présence et tes bons conseils avisés (comme sur beaucoup de topics ici d'ailleurs ^^ )
Anakin1718/06/2019 18:18

[Image] Résiliation faite à l'instant !Preuve qu'ils n'avaient absolument p …[Image] Résiliation faite à l'instant !Preuve qu'ils n'avaient absolument pas pris en compte mes réponses à leur propositions.MAIS .... suite à leur mail + SMS je leur avais répondu que je ne voulais pas de cette option.... Donc faire 3 fois une démarche pour avoir le même résultat final, c'est quand un comble d'incompétence de la part de Red !

J'ai lu ta facture en détail.
En fait, comme moi... , tu as bénéficié d'un abonnement à 0€ pendant 12 mois.
Compte tenu de la surtaxe de 2€, qui vient de faire exploser ton budget, il t'aura couté 17 centimes d'euros par mois...
Je vais de ce pas ouvrir une cagnotte.

Anakin1718/06/2019 18:27

Merci @Fralo pour ta présence et tes bons conseils avisés ( … Merci @Fralo pour ta présence et tes bons conseils avisés (comme sur beaucoup de topics ici d'ailleurs ^^ )

C'est très sympa de ta part. Merci.
Édité par "Fralo" 18 juin
Pour la cagnotte , oublie Leetchi qui a trahi les dons faits à christophe Dettinger et qui en plus a communiqué à la Police les noms des donateurs...
#PasMaFrance

Et oui, moi aussi j'ai usé du fameux code SMS avec remise -5€/mois/12 mois ^^
#Bingo
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions