RED by SFR -> Prolongation offre 3,99€ Tout illimité

33
15 novembre 2016
J'ai reçu dernièrement le SMS suivant de la part de REDbySFR

283288Screenshot20161115044811.png

Il y a 1 an j'avais souscrit à l'offre tout illimité pour 3,99€ et là sans le moindre mouvement d'index de ma part on me prolonge l'offre d'1 an de plus...

Je ne pense pas être le seul dans ce cas !?! Mais alors sur quoi se sont-ils basés pour me prolonger moi et pas ma femme par exemple ???

33 commentaires

"Mais alors sur quoi se sont-ils basés pour me prolonger moi et pas ma femme par exemple ???"

Car ils savent qui rapporte le fric à la maison

Peut-être que tu téléphones peu donc tu es rentable alors que ta femme...

Moi aussi j'ai recu le SMS c'est le feu RED merci

Moi c'est la deuxieme année qui'il me prolonge et c'est vrai que je consomme très très peu c'est peut etre lié !

vous avez droit à la data et appel quand vous etes à l'étranger (europe) ?

Celui de ma petite sœur est passé à 17,99€ depuis un mois.
Ca a fait un choc

readymade

vous avez droit à la data et appel quand vous etes à l'étranger (europe) ?

Oui mais surtaxé du coup.

merci moi aussi. je vais peut-être aller voir ailleurs. free le propose dans son offre promo a 4€ mais j'ai pas envie de basculer chez eux.
Bouygues ne le fait pas pour son offre à 9.90, et Sosh sur son offre à 9.90 je ne sais pas

moi Bouygues m'a prolongé à 3,99 pourtant je consomme pas mal 15 20Go

samsamsam08

moi Bouygues m'a prolongé à 3,99 pourtant je consomme pas mal 15 20Go ( … moi Bouygues m'a prolongé à 3,99 pourtant je consomme pas mal 15 20Go

tu etai arrive a la fin de ta promotion? et tu a recu un sms pour la prolongation

jujucbr

tu etai arrive a la fin de ta promotion? et tu a recu un sms pour la … tu etai arrive a la fin de ta promotion? et tu a recu un sms pour la prolongation

exactement d'ailleurs même pas tout à fait à la fin. ils ont pris quelques mois de marge. idem pour SFR pour la box

pour ma part l'offre de Virgin migrée vers SFR est prolongée jusqu'en Mars 2017..

Ohhhh si je pouvais recevoir le sms ce serait bien. Parce que je suis très satisfait.. En 4G quasiment tout le temps, j'appel assez peu donc je suis pas limité.

Et surtout, on a pas grand chose d'aussi intéressant en ce moment.

D'ailleurs, je ne sais pas quand se termine mon offre moi..

Posteur

SanchoBarmad

Ohhhh si je pouvais recevoir le sms ce serait bien. Parce que je suis … Ohhhh si je pouvais recevoir le sms ce serait bien. Parce que je suis très satisfait.. En 4G quasiment tout le temps, j'appel assez peu donc je suis pas limité.Et surtout, on a pas grand chose d'aussi intéressant en ce moment.D'ailleurs, je ne sais pas quand ce termine mon offre moi..

Prenez les devants... appelez le service commercial et demandez leur... Justice !! LOL

haha moi ils se sont trompé, je paye 0€ depuis 1 an, et j'ai meme un avoir qui gonfle de 4€ (32€ a ce jour) tous les mois car ils ont cumulé deux fois les promos ^^

Je ne l'ai pas eu..
D'ailleurs, à combien s’élèvera ma facture après les 1 an a 3.99€ ?

deportivo79

haha moi ils se sont trompé, je paye 0€ depuis 1 an, et j'ai meme un av … haha moi ils se sont trompé, je paye 0€ depuis 1 an, et j'ai meme un avoir qui gonfle de 4€ (32€ a ce jour) tous les mois car ils ont cumulé deux fois les promos ^^

j'ai eu la même chose chez virgin, sauf que virgin c'est fini. ils m'ont fait une facture finale en négatif. qui sait ils m'ont peut-être remboursé

Quelqu'un peut me dire dans l'espace client RedBySfr, ou est-ce que je vais trouver mes futur mensualité a payer après l'offre des 3.99€/mois ?
Merci !

Bonjour,
SFR-RED vient de m'envoyer ce message :
Bonne nouvelle !
Votre forfait RED 20 Go restera désormais au prix
exeptionnel de 3,99E/mois sans condition de durée !
Profitez-en bien
A votre avis, je doit comprendre que c'est a vie ?
Ma fille a eu le même message aujourd'hui. Quelqu'un est concerné sur ce forum ?
Vos avis !!

pareil de mon coté

idem

tout pareil... et mon collègue aussi.
cool, pas besoin de trouver une autre offre promo dans 2 mois !

Syladel

Bonjour,SFR-RED vient de m'envoyer ce message :Bonne nouvelle !Votre … Bonjour,SFR-RED vient de m'envoyer ce message :Bonne nouvelle !Votre forfait RED 20 Go restera désormais au prixexeptionnel de 3,99E/mois sans condition de durée !Profitez-en bien A votre avis, je doit comprendre que c'est a vie ?Ma fille a eu le même message aujourd'hui. Quelqu'un est concerné sur ce forum ?Vos avis !!

oui à vie

si ça pouvais être la même chose avec celui de bouygues ca eviterai de stresser a chaque fois pour profiter d'un bon tarif

Banni

Reçu sur mes 2 forfaits, 40 Go pour moins de 8 € !

https://68.media.tumblr.com/79cb71fab6141d3686571c6a768a3b2f/tumblr_nflvl2IORb1u4wp9so1_400.gif

Si c'est a vie et qu'il n'y a pas d'entourloupettes moi je dit BRAVO !

Pareil... Tout le monde est concerné ou uniquement certains ? ("petits" consommateurs ?)

c'est magique !!!! moi aussi !!!!

ils ont tenus leurs engagements pour la prolongation (pour 11/2016 -->11/2017 je vois pas pourquoi ils le feraient pas pour celle-ci !!!!

Merci SFR

je suis un petit consommateur je dépasse rarement les 3Go

Mes 3 offres ont été prolongé d'un an fin 2016, les consommation sont modérés sur un des trois contrats et tous bénéficie de cette offre a vie ! ;-)

Je n'ai pas eu ce message..

Y a moyen de le lire quelque part, dans son compte ?

Messages reçus sur le 2 comptes, prolongés à vie ? .

En tout cas, pas d'indication sur le contrat. On a l'intérêt à garder le sms reçu.

Perso j'ai été prolongé à vie

pareil on a reçu le sms mais dans offre et options c'est toujours noté "Remise spéciale pendant 12 mois [+ de détails] -16€/mois"

Faut pas chercher...C'est SFR
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25329922
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413629
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions