7 juillet 2015
Jérôme Yomtov, directeur général délégué de Numericable-SFR, vient d’annoncer une très bonne nouvelle : les clients RED vont pouvoir louer une box TV pour profiter des chaines de la TNT et de services additionnels gratuits.

decodeur-tv-red-by-sfr-640x453.jpg

RED by SFR va lancer un décodeur TV réservé aux abonnés (crédits photo : 01net).
Comme en témoigne la photo qui accompagne cet article, ce décodeur ressemblera beaucoup à celui de Numericable, avec des dimensions plus compactes.

Source :
01net.com/edi…tv/

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

Ils indiquent pas si c'est Android comme la Miami ou celle de free

Par contre très bonne nouvelle
"Jérôme Yomtov a profité de l’occasion pour annoncer une autre nouveauté destinée aux clients Red. Ils vont profiter dès demain d’une nouvelle fonction, Pimp my network. Celle-ci permet en quelques clics de remplacer le nom du réseau par ce que l’on souhaite : un prénom, un surnom, le nom de son entreprise… Pimp my network coûte 99 centimes à chaque changement"

Moi qui ne veux pas de la TV, ce n'est pas encore la bonne solution, car Internet seul toujours à 29€/mois (19€ pdt 12 mois).

readymade

Par contre très bonne nouvelle"Jérôme Yomtov a profité de l’occasion pour … Par contre très bonne nouvelle"Jérôme Yomtov a profité de l’occasion pour annoncer une autre nouveauté destinée aux clients Red. Ils vont profiter dès demain d’une nouvelle fonction, Pimp my network. Celle-ci permet en quelques clics de remplacer le nom du réseau par ce que l’on souhaite : un prénom, un surnom, le nom de son entreprise… Pimp my network coûte 99 centimes à chaque changement"

Rassure-moi, les 0,99 € ça n'est pas pour changer le nom du réseau Wifi ?

bisk81

Rassure-moi, les 0,99 € ça n'est pas pour changer le nom du réseau Wifi ? … Rassure-moi, les 0,99 € ça n'est pas pour changer le nom du réseau Wifi ?

Hahahaha, ils en seraient bien capables !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3378
    2. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT610
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324
    4. Le topic des erreurs de prix24879786

Voir plus de discussions