Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Red Dead Ou Modern Warfare

16
10 décembre 2019
Bonsoir, j'hésite entre Call Of Duty Modern Warfare sue Battle.net actuellement en promotion, ou Red Dead Redemption 2. Lequel me conseillez vous ? Merci
Informations supplémentaires
Gaming
16 commentaires
les 2 jeux ont rien a voir, tu préfères un jeu basé sur le multi ou l’histoire ?
Tu es western ou plutôt FPS voilà la vraie question
Bah sa dépend t’es goût on peut pas te dire mdr ?
Je suis dans le meme dilemne depuis 1 semaine, j'aime les 2 genre mais impossible de chosir entre les deux. Du coup je les achetes pas
J'ai jamais joué à un red dead ni à un call of (du moins a fond), mais je pense aimer les 2
FRMNH10/12/2019 19:50

J'ai jamais joué à un red dead ni à un call of (du moins a fond), mais je p …J'ai jamais joué à un red dead ni à un call of (du moins a fond), mais je pense aimer les 2

Regarde des let's play des 2 jeux sur youtube ça t'aidera a faire ton choix
Sygeon10/12/2019 20:04

Regarde des let's play des 2 jeux sur youtube ça t'aidera a faire ton …Regarde des let's play des 2 jeux sur youtube ça t'aidera a faire ton choix

J'ai regardé, je me dis si je prends Call Of je vais regretter et inversement
FRMNH10/12/2019 20:08

J'ai regardé, je me dis si je prends Call Of je vais regretter et … J'ai regardé, je me dis si je prends Call Of je vais regretter et inversement

On est mal barré
Pile c'est COD
Face c'est RDR2
Je te laisse lancer

J'ai regardé, je me dis si je prends Call Of je vais regretter et … J'ai regardé, je me dis si je prends Call Of je vais regretter et inversement

prends le moins chères des 2 alors ...
Jeami5710/12/2019 20:44

prends le moins chères des 2 alors ...

Même prix
pour le solo prends rdr2 si tu veux mais pour le online oublie sauf tu aime faire h24 les meme choses
FRMNH10/12/2019 19:50

J'ai jamais joué à un red dead ni à un call of (du moins a fond), mais je p …J'ai jamais joué à un red dead ni à un call of (du moins a fond), mais je pense aimer les 2

J'ai regardé, je me dis si je prends Call Of je vais regretter et …J'ai regardé, je me dis si je prends Call Of je vais regretter et inversement

FRMNH10/12/2019 20:44

Même prix

Prend une pièce de monnaie...
J'ai craqué pour COD il est a 39.99 jusqu'au 16, si ca peux te convaincre
Red dead sans hésiter sur LBC en attendant la baisse de COD
Red Dead Redemption 2, de très loin aussi, l'expérience de jeu est bien plus sympa que COD.

COD c'est juste un FPS Multi comme beaucoup.
Red Dead Redemption 2 est plus original.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires