RED et option SFR Sport

4
23 avril
Bonjour,

J'ai une ligne mobile RED et une offre BOX RED.
Impossible d'avoir l'option SFR Sport avec l'une ou l'autre.
Pour RED je dois avoir sur ma ligne mobile l'option TV en Direct à 2€ pour avoir accès à l'option SFR Sport.
Je suppose que c'est pareil avec mon offre BOX je doit avoir l’option TV à 2€.

Pensez vous qu'il est possible de ne prendre que SFR Sport? Comment?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Offre OTT
roazhon91il y a 2 min

Offre OTT

Quand je suis sur le site SFR et que met au panier l'offre il me demande mon compte, que je rentre celui de la BOX ou celui de la ligne il ne se passe rien, je reviens à la page d'accueil de mon compte RED.

Il me faudrait créer un nouveau compte sfr avec une autre adresse mail et tester avec celui-ci?
guigui71il y a 1 min

Quand je suis sur le site SFR et que met au panier l'offre il me demande …Quand je suis sur le site SFR et que met au panier l'offre il me demande mon compte, que je rentre celui de la BOX ou celui de la ligne il ne se passe rien, je reviens à la page d'accueil de mon compte RED.Il me faudrait créer un nouveau compte sfr avec une autre adresse mail et tester avec celui-ci?

Tu tape offre SFR sport OTT sur Google. Ça doit rien changer que le compte soit relié à une ligne. Après moi j'avais utilisé un Gmail mais j'étais pas encore chez SFR et j'utilise pas le même mail pour sfr
Hello, J'ai moi aussi SFR et je pense que malheureusement nous sommes obligé d'avoir l'option TV qui nous débloque tous les éléments (TV, VOD, Replay, Jeux, etc...) ensuite tu peux accéder à toutes les autres chaines !

Bonne journée en espérant avoir répondu à ta question !

Xam
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires