Bonjour,
certains l'on peut être déjà fait, parrainer un filleul pour red.
Ca a l'air plutôt bien fait, un mail est envoyé avec 2 codes (fixes et mobiles),
lorsque l'un des deux codes est utilisé, le statut du fillleul change et devient vert.
Cela écrit même que le code a été utilisé.
De mon coté, en tant que parrain, je n'ai eu aucun suivi ou informations par rapport à ces remboursements. J'ai contacté le service client par l'application pour savoir se qu'il en était.
Si on ne leur fournit pas les numéro de lignes / commandes des filleuls, ils sont dans "l’incapacité" à me fournir des informations. Et je cite "je vous assure qu'aucune personne ne peut faire rien pour vous sans les numéros de commandes".
Devant un tel dysfonctionnement, il en ait bien sur de même pour un geste commercial.
La communication est stérile et évolue peu, la meme interlocutrice me demande tous les 2 ou 3 messages leurs numéros de commandes.
Plusieurs questions:
*est il possible d'avoir un remboursement en tant que parrain si l'on ne contacte pas le service client? ( Les dossiers sont-ils traités?)
*les filleuls rentrent-ils le code parrain au moment de la commande ou c'est un lien comme pour les cashback? Du coup le suivi de la part de red est peut etre plus compliqué.
*même si la somme est dérisoire, je suis surement loin d'être le seul dans ce cas, et j'aimerai savoir se qu'il est possible de faire? Association, facebook, twitter, courrier, etc?
Pour info, un de mes filleuls a fait remonter mon numéro, donc logiquement je devrai avoir un de mes parrainages de remboursable, mais meme ça, ils sont incapables de me le dire. J'ai bien sur son numéro de commande si je le souhaite mais ce n'est pas à moi de donner ces informations.
certains l'on peut être déjà fait, parrainer un filleul pour red.
Ca a l'air plutôt bien fait, un mail est envoyé avec 2 codes (fixes et mobiles),
lorsque l'un des deux codes est utilisé, le statut du fillleul change et devient vert.
Cela écrit même que le code a été utilisé.
De mon coté, en tant que parrain, je n'ai eu aucun suivi ou informations par rapport à ces remboursements. J'ai contacté le service client par l'application pour savoir se qu'il en était.
Si on ne leur fournit pas les numéro de lignes / commandes des filleuls, ils sont dans "l’incapacité" à me fournir des informations. Et je cite "je vous assure qu'aucune personne ne peut faire rien pour vous sans les numéros de commandes".
Devant un tel dysfonctionnement, il en ait bien sur de même pour un geste commercial.
La communication est stérile et évolue peu, la meme interlocutrice me demande tous les 2 ou 3 messages leurs numéros de commandes.
Plusieurs questions:
*est il possible d'avoir un remboursement en tant que parrain si l'on ne contacte pas le service client? ( Les dossiers sont-ils traités?)
*les filleuls rentrent-ils le code parrain au moment de la commande ou c'est un lien comme pour les cashback? Du coup le suivi de la part de red est peut etre plus compliqué.
*même si la somme est dérisoire, je suis surement loin d'être le seul dans ce cas, et j'aimerai savoir se qu'il est possible de faire? Association, facebook, twitter, courrier, etc?
Pour info, un de mes filleuls a fait remonter mon numéro, donc logiquement je devrai avoir un de mes parrainages de remboursable, mais meme ça, ils sont incapables de me le dire. J'ai bien sur son numéro de commande si je le souhaite mais ce n'est pas à moi de donner ces informations.
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