RED-SFR : évolution de l'offre et résiliation sans frais possible sans modification de tarif constatée?

0
3 novembre 2016
Bonsoir !

J'ai entendu parler sur dealabs de la résiliation sans frais chez red-sfr, s'il y avait eu modification des tarifs.
N'ayant pas vu de modification de tarifs, ni reçu de mail, j'avais l'impression de ne pas avoir été concernée.

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail me disant :
"Au cours de l'été, nous avons été amenés à faire évoluer votre offre et notamment le prix de location de votre box.
Il semble qu'un problème technique soit survenu lors de l'envoi de notre email, empêchant la lecture des mentions obligatoires pour certains de nos clients.
Afin que vous soyez parfaitement informé des droits qui sont les vôtres, vous pouvez retrouver ces mentions dans cet email et nous avons décidé de prolonger d'une durée de 4 mois, à compter de ce jour, le droit à résiliation qui vous est octroyé au titre de l'article L224-33 du code de la consommation, reproduit ci-dessous. "

Ma question est :
l'évolution de l'offre et du prix de la location
s'est-elle appliquée à tous les utilisateurs sfr-red
ou uniquement à certains ?

Ou bien n'ayant pas vu de modification de prix,
malgré l'email reçu aujourdhui,
je ne suis pas concernée.

(Je me renseigne pour savoir si j'ai la possibilité de résilier sans frais).

Merci par avance pour toute aide !

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte