RedbySfr: Passage ADSL à Fibre

9
28 août
Bonjour, nouvellement éligible à la fibre, je voulais savoir s'il était possible d'après vous de passer à la fibre chez Red sans changer d'offre tarifaire ?

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
voir directement avec sfr mais vu comment ils gerent leurs abonnés, je dirais non
Oui, sans changer d'offre ni payer de frais d'installation, c'est dans leurs conditions. Tu peux appeler le service fidélisation pour qu'ils passent ton dossier prioritaire.
Weax28/08/2019 21:37

Oui, sans changer d'offre ni payer de frais d'installation, c'est dans …Oui, sans changer d'offre ni payer de frais d'installation, c'est dans leurs conditions. Tu peux appeler le service fidélisation pour qu'ils passent ton dossier prioritaire.

Service fidélisation = Service résiliation ?
Weax28/08/2019 21:48

Oui

Merci et ou trouve t'on les conditions générales dont tu parles?
Je sais plus mais c'est quelque part sur leur site qu'ils parlent de ça. J'avais vérifié après qu'ils m'en aient parlé lorsque je resiliais et j'avais trouvé l'info.
Weax28/08/2019 21:51

Je sais plus mais c'est quelque part sur leur site qu'ils parlent de ça. …Je sais plus mais c'est quelque part sur leur site qu'ils parlent de ça. J'avais vérifié après qu'ils m'en aient parlé lorsque je resiliais et j'avais trouvé l'info.

J'ai eu le service fidélisation aujourd'hui comme discuté et il m'ont proposé de passer à la fibre en gardant mon offre à 10€. Super merci Weax
renard2.029/08/2019 21:02

J'ai eu le service fidélisation aujourd'hui comme discuté et il m'ont p …J'ai eu le service fidélisation aujourd'hui comme discuté et il m'ont proposé de passer à la fibre en gardant mon offre à 10€. Super merci Weax

Via le chat ou au téléphone ?
Si téléphone, quel est le numéro ?
Via le chat
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions