Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Rediffusion Buffy Contre les vampires

30
2 avril 2020
Bonjour à tous

Le retour de la Team chasseresse, pas Tim Forteresse .
A partir de lundi sur 6ter - 16h35 pour 5 épisodes quotidiens puis 3 de la veille et 2 "nouveaux".
Ils seront probablement disponibles en replay.

Bon visionnage .

1863898.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
30 commentaires
Une honte cette télévision ya rien de rien des rediffusions encore des rediffusions et toujours des rediffusions faut pas deconner. NCIS qui passe en boucle tout les après-midi sur m6, Malcolm vu et revu qui repasse....
Toonzi02/04/2020 11:50

Une honte cette télévision ya rien de rien des rediffusions encore des r …Une honte cette télévision ya rien de rien des rediffusions encore des rediffusions et toujours des rediffusions faut pas deconner. NCIS qui passe en boucle tout les après-midi sur m6, Malcolm vu et revu qui repasse....

NCIS nouvelle saison le vendredi soir
Dr harrow samedi soir
Resowood samedi soir
Why Women Kill
Good Girls
....
Édité par "Hendricksson" 2 avril
Tu devrais comprendre qu'il n'y a pas direct,pas de tournage,moins de pub + de gens sur le steaming donc on fait des grilles au rabais
Burma02/04/2020 11:59

Tu devrais comprendre qu'il n'y a pas direct,pas de tournage,moins de pub …Tu devrais comprendre qu'il n'y a pas direct,pas de tournage,moins de pub + de gens sur le steaming donc on fait des grilles au rabais

Bien vu !

néanmoins, il y a des nouvelles séries contrairement à certaines affirmations
surement de toute façon je boycotte jusqu'au 14 Avril (date ou devait se terminer l'offre gratuite de C+) TF1 et M6,mais bon pour être honnête je les regardais trés peu.
Désolé je suis pas à jour mais quand j'allume ma tv je tombe sur les gendarmes de Saint-Tropez....
Édité par "Toonzi" 2 avril
Merci pour l'info.!
Pour info , les saisons sont aussi sur canal play
Flodez02/04/2020 12:42

Merci pour l'info.! Pour info , les saisons sont aussi sur canal play

Je me contente des chaines gratuites bien suffisantes pour le temps que j'y consacre.
Exemple : même pas encore vu Castle S01 pourtant en replay mais tous les épisodes sont pas dispos ... les bougres !
Pourquoi pas Malcolm comme au bon vieux temps de 17h à 21h ?
-Deal-4-Life-02/04/2020 15:11

J'ai jamais accroché avec les séries époque Prince de bel air, alf. Plus SF ou au pire le caméléon, parker lewis, supercopter, tonerre mécanique mais avec le recul çà passe plus.
Stargate, andromeda, farscape, là ça prend pas une ride.
il y a un lien sur le net ou vous pouvez voir toutes les saisons de buffy en streaming 720p
Édité par "malibu" 4 avril
malibu04/04/2020 21:35

il y a un lien sur le net ou vous pouvez voir toutes les saisons de buffy …il y a un lien sur le net ou vous pouvez voir toutes les saisons de buffy en streaming 720p

Je ne paye pas d'abonnement tv alors je vais pas streamer pour inviter gratuitement Hadopi chez moi.
Hendricksson05/04/2020 10:00

Je ne paye pas d'abonnement tv alors je vais pas streamer pour inviter …Je ne paye pas d'abonnement tv alors je vais pas streamer pour inviter gratuitement Hadopi chez moi.

Tu crois que Hadopi te tombes dessus si tu regarde du streaming? Non tout simplement
Édité par "Toonzi" 5 avril
Toonzi05/04/2020 10:04

Tu crois que Hadopi te tombe dessus si tu regarde du streaming? Non tout …Tu crois que Hadopi te tombe dessus si tu regarde du streaming? Non tout simplement

Comme le bon sens le dit : " toi d'abord "
Hendricksson05/04/2020 10:10

Comme le bon sens le dit : " toi d'abord "

Je donne une info, le streaming n'est pas condamné seulement le téléchargement.
Édité par "Toonzi" 5 avril
Toonzi05/04/2020 10:16

Je donne une info, le streaming n'est pas condamné seulement le …Je donne une info, le streaming n'est pas condamné seulement le téléchargement.

Chui ADSL bas débit alors 4k et séries tournées en 4:3 ... hummm
Hendricksson05/04/2020 10:18

Chui ADSL bas débit alors 4k et séries tournées en 4:3 ... hummm

J'ai édité mon message on sait jamais non mais c'est clair c'est plus agréable sur sa tv dans le salon l'époque ou je regardais Stargate Atlantis en 360p avec la vidéo qui chargé pas
-Deal-4-Life-02/04/2020 15:11

trop tard sur 6ter ...
Flodez05/04/2020 10:21

trop tard sur 6ter ...

Nan, il voulait dire " comme au bon vieux temps " genre c'était le slogan de m6, 4-5 feuilletons de la même série à la suite, ya 10-15 ans
Édité par "Hendricksson" 5 avril
Hendricksson05/04/2020 10:26

Nan, il voulait dire " comme au bon vieux temps " genre c'était le slogan …Nan, il voulait dire " comme au bon vieux temps " genre c'était le slogan de m6, 4-5 feuilletons de la même série à la suite.

Oups pardon ! je comprends mieux ..

Le flic de shangai
Le clown
Buffy contre les vampires
Charmed..

du lundi au vendredi
Flodez05/04/2020 10:27

Oups pardon ! je comprends mieux .. Le flic de shangai Le clownBuffy …Oups pardon ! je comprends mieux .. Le flic de shangai Le clownBuffy contre les vampiresCharmed..du lundi au vendredi

Au cazou, la saison 2 de Rookie est mieux que la 1 et Nathan F. Récupère un visage à peu près normal (chimio ?).
Hendricksson05/04/2020 10:34

Au cazou, la saison 2 de Rookie est mieux que la 1 et Nathan F. Récupère u …Au cazou, la saison 2 de Rookie est mieux que la 1 et Nathan F. Récupère un visage à peu près normal (chimio ?).

J'ai commencé la saison 2 , j'en suis a l'épisode 10 je crois , c'est sympa
Flodez05/04/2020 10:21

trop tard sur 6ter ...

Il y a 3-4 ans, de 17h à 21h 6ter diffusait Malcolm pour mon plus grand bonheur. S'ils pouvaient faire la même chose en ces temps de confinement ce serait top
-Deal-4-Life-05/04/2020 14:34

Il y a 3-4 ans, de 17h à 21h 6ter diffusait Malcolm pour mon plus grand …Il y a 3-4 ans, de 17h à 21h 6ter diffusait Malcolm pour mon plus grand bonheur. S'ils pouvaient faire la même chose en ces temps de confinement ce serait top

Il le passe justement chaque aprem de la semaine sur 6ter (environ 12 épisodes)
Flodez05/04/2020 15:03

Il le passe justement chaque aprem de la semaine sur 6ter (environ 12 …Il le passe justement chaque aprem de la semaine sur 6ter (environ 12 épisodes)

Merciiiiii !

Je viens de découvrir avec stupéfaction que Malcolm est en effet diffusé en pleine journée & même en prime-time le 30 Mars

Ça fait un bail que je ne regarde plus la TV, heureusement que tu es là
Hendricksson02/04/2020 16:25

J'ai jamais accroché avec les séries époque Prince de bel air, alf. Plus SF …J'ai jamais accroché avec les séries époque Prince de bel air, alf. Plus SF ou au pire le caméléon, parker lewis, supercopter, tonerre mécanique mais avec le recul çà passe plus.Stargate, andromeda, farscape, là ça prend pas une ride.

Ouch !! Enfin un fan de Farscape !! Putain ça court pas les rues !
Hendricksson05/04/2020 10:00

Je ne paye pas d'abonnement tv alors je vais pas streamer pour inviter …Je ne paye pas d'abonnement tv alors je vais pas streamer pour inviter gratuitement Hadopi chez moi.

hadopi normalement chope que ceux qui téléchargent des torrent .
Je pense que le streaming c'est comme les téléchargement direct :
hadopi n'a aucun moyen de savoir qui les utilise parce que c'est public et que tout le monde peut aller dessus donc ils ne peuvent pas localiser en gros qui est exactement l'auteur du " délit " .

et si je me trompe et qu'ils me chopent quand mème malgré que ça fait un bail que j'ai changé mes DNS par ceux de cloudflare,alors ce sera activation de mon bon vieux VPN et fuck hadopi
malibu05/04/2020 16:48

hadopi normalement chope que ceux qui téléchargent des torrent .Je pense q …hadopi normalement chope que ceux qui téléchargent des torrent .Je pense que le streaming c'est comme les téléchargement direct : hadopi n'a aucun moyen de savoir qui les utilise parce que c'est public et que tout le monde peut aller dessus donc ils ne peuvent pas localiser en gros qui est exactement l'auteur du " délit " .et si je me trompe et qu'ils me chopent quand mème malgré que ça fait un bail que j'ai changé mes DNS par ceux de cloudflare,alors ce sera activation de mon bon vieux VPN et fuck hadopi

Hadopi c'est bientôt fini, il faudra dire ARCOM
-Deal-4-Life-05/04/2020 15:07

Merciiiiii !Je viens de découvrir avec stupéfaction que Malcolm est en e …Merciiiiii !Je viens de découvrir avec stupéfaction que Malcolm est en effet diffusé en pleine journée & même en prime-time le 30 Mars Ça fait un bail que je ne regarde plus la TV, heureusement que tu es là

Je croyais que tu savais

J'ai découvert Elementary sur 6ter ya 2 mois, c'est pas mal.
Édité par "Hendricksson" 5 avril
Hendricksson05/04/2020 18:43

Je croyais que tu savais J'ai découvert Elementary sur 6ter ya 2 mois, …Je croyais que tu savais J'ai découvert Elementary sur 6ter ya 2 mois, c'est pas mal.

Elemantary, la série "bouche-trou" du groupe M6

Je suis un fin connaisseur des médias français et du PAF mais ça fait depuis de nombreux mois que j'ai arrêté de regarder la TV sauf en semaine de 19h à 21h pour les talk-shows.
Laisser un commentaire
@
    Texte