Redmi 5 Plus - Unlock

5
2 septembre 2018
Hello,

J'ai un petit soucis avec un redmi5 plus. Il redémarre en boucle et ne va pas plus loin que le logo de démarrage, sans raison apparente.

Je voudrais essayer de le débloquer pour remettre la ROM d'origine, mais n'ayant jamais activé le mode développeur ou effectué la procédure lorsqu'il fonctionnait, je ne peut rien faire. Je précise que je peux bien lancer le mode fastboot.

en.miui.com/unl…tml

Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci par avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Ton souci n'a rien à voir avec ton lien qui est pour debloquer le bottloader (pour instaler un revovery alternatif, une rom alternative, pour rooter)

Tu peux deja redemarrer en mode recovery, faire les wipe et voir si ton tel redemarre,

sinon réinstallle compeltement ta rom via la methode fastboot vu que tu y a acces
L'installation se fait via l'utilitaire officiel miflash de Xiaomi
en.miui.com/a-2…tml
Édité par "yoshi74" 2 septembre 2018
yoshi74il y a 14 min

Ton souci n'a rien à voir avec ton lien qui est pour debloquer le …Ton souci n'a rien à voir avec ton lien qui est pour debloquer le bottloader (pour instaler un revovery alternatif, une rom alternative, pour rooter)Tu peux deja redemarrer en mode recovery, faire les wipe et voir si ton tel redemarre, sinon réinstallle compeltement ta rom via la methode fastboot vu que tu y a accesL'installation se fait via l'utilitaire officiel miflash de Xiaomihttp://en.miui.com/a-234.html

Hello, merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé le wipe data, qui n'a rien résolu.
En fait, j'avais déjà vu cette page, mais je bloque à la partie 1 du coup, parce que le téléphone est vérouillé de base

Download MIUI ROM Flashing Tool (Size: 46 MB). Devices marked with ★ are locked. If your device is locked, please click here to unlock it first. Devices marked with ☆ are unlocked. If your device is unlocked, please just follow the following tutorial to complete the ROM flashing.
Édité par "fire24" 2 septembre 2018
J'ai plus de Xiaomi mais j'avais pas souvenir qu'il fallait un bootloader déverrouille pour reinstaller une rom officielle tant qu'on restait sur le même type de rom (chinoise ou globale) je fais donc erreur ou ça a du changer

Tu peux toujours déverrouiller le bootloader mais tu va devoir attendre si t'as pas déjà les droits acquis pour ton compte Mi. Et ce n'est plus 3 jours mais 15 jours maintenant l'attente

Si t'as accès au recovery telecharge la rom correspondante et installe la par le recovery alors
en.miui.com/a-2…tml
Édité par "yoshi74" 2 septembre 2018
yoshi74il y a 21 min

J'ai plus de Xiaomi mais j'avais pas souvenir qu'il fallait un bootloader …J'ai plus de Xiaomi mais j'avais pas souvenir qu'il fallait un bootloader deverrouillé pour reisntaller une rom officielle tant qu'on restait sur le meme type de rom (chinoise ou globale) je fais don erreur ou ça a du changerTu peux toujours deverrouiller le bootloader mais tu va devoir attendre si t'as pas déjà les droits acquis pour ton compte Mi. Et ce n'est plus 3 jours mais 15 jours maintenant l'attenteSi t'as acces au recovery telecharge la rom correspondante et install par le recovery alorshttp://en.miui.com/a-233.html

Ils ont fait des modifications, faut demander a Xiaomi l'autorisation, sa prend 3j
ok, Je vais tenter le déverrouillage avec 15j d'attente du coup, je ne peux rien copier sur le téléphone, que ce soit avec un Windows ou un Linux.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires