Redmi 7 vendu en lieu et place d'un redmi note 7

6
3 juillet
bonjour à tous, ma mère a fais une "super offre" il y a peu sur Cdiscount.
Un redmi note 7 à 120e
l'intitulé de la facture est bien pour un redmi note 7 mais elle a reçus un redmi 7 à la place.
le vendeur la un peu envoyé chier et lui a donner un bon d'achat de 8e qu'elle a eu la bêtise d'accepter...
le délais de 14j de rétractation n'est pas encore passé avez vous une idée de ce qu'on leur faire?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Retouner le smartphone dans le cadre du droit à rétractation.
Ce n'est même pas de la rétractation dans ce cas, c'est une erreur de la part du vendeur, c'est donc à lui d'assumer le retour du produit. A partir du moment où la référence du produit ne correspond pas, c'est le vendeur qui est responsable.

C'est un vendeur pro ? Français ?

Maintenant, oui, si tu veux limiter la casse par ce qu'il n'y aura pas beaucoup de recours, tu peux tenter d'utiliser la rétractation pour récupérer ton argent.
Le soucis c'est qu'elle a payé 30e de frais de port et ça il ne nous les rembourseront jamais.
Quand au vendeur il est enregistré en tant que français mais au vus du language c'est pas le cas...
Angel-heart03/07/2019 19:11

Le soucis c'est qu'elle a payé 30e de frais de port et ça il ne nous les r …Le soucis c'est qu'elle a payé 30e de frais de port et ça il ne nous les rembourseront jamais. Quand au vendeur il est enregistré en tant que français mais au vus du language c'est pas le cas...

Les frais de port qui couvrent la super promo, c'est vieux comme eBay...
Hum... sinon, j'ai eu le cas d'un vendeur pro sur le marketplace qui voulait jouer les gros bras une fois, genre il m'a envoyé un produit sans aucune facture et j'avais besoin d'une facture pour utiliser une garantie chez cdiscount. Et j'ai eu gain de cause en contactant le service marketplace de cdiscount.

Les vendeurs ont certaines obligations à respecter s'ils souhaitent vendre sur le marketplace de cdiscount. Il faudrait trouver les CGV de ton vendeur et voir ce qu'il a prévu dans ce genre de cas. S'il ne veut rien savoir, le service marketplace pourra lui demander des comptes.

A partir du moment où il t'a envoyé le mauvais produit, il est en faute. Donc qu'il y ait 30€ de frais de port ou pas, il doit te rembourser (frais de port compris) et ou faire le nécessaire à ses frais pour échanger le téléphone.

Donc, essayes de contacter le service marketplace car c'est trop facile de vendre un produit et d'en recevoir un autre. Et je te dis pas la mauvaise publicité que le marketplace cdiscount va avoir avec ce genre de vendeurs. Donc, si le vendeur ne veut rien entendre, contacte le service marketplace à ce sujet, il devrait pouvoir t'aider à faire avancer les choses.
Édité par "Ivar" 3 juillet
On a reçus un autre message du vendeur
Apparemment il vont nous rembourser le portable sans nous le reprendre
J'attends le début de semaine prochaine pour voir si le remboursement arrive bien sinon je contacterai Cdiscount directement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions