Redmi Note 9 pro 128go et waze

21
3 juillet 2020Édité par:"Makmak92"
Bonjour,

J’ai waze qui fonctionne une fois 1 sur 10
Il ne trouve pas le gps

Pas de rom custom
Réinitialiser le téléphone
Aller dans le engineering mode de test : test gps statut Ok
Mis toutes les autorisations possibles
Enlever le mode économique d énergie sur la batterie

Il peut fonctionner 30 min et 2 heures plus rien
Je suis le seul ? Impression que c’est un bug software
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
21 commentaires
Ouvre un ticket chez XIAOMI pour voir s'ils sont au courant de cet incident.
Salut,
Tu as le soucis avec d'autres application ? Google map ?
Tu es bien en mode GPS avec localisation "précise" ?
Si tu relances l'application, ça revient tout de suite ?
Merci pour vos retours.
Effectivement lorsque j'ouvre google map, c'est n'est pas une flèche mais un point bleu. (comme waze)
La localisation précise est bien activée.
C'est après avoir bidouiller 2h sur le tel que l'appli refonctionne, je teste 30 min avec coupure application et reboot tel, 4 fois de suite, ça marche toujours
2h après, je verifie par curiosité cela marche plus du tout.
Il ne trouve pas du tout le gps (ni au demarrage, rien)
je viens de contacter le support Xiaomi, il a pas cherché, il faut renvoyer le tel
Personne a un redmi note 9 pro ? Et si il peut me dire qu'il a pas de problème avec Waze
Édité par "Makmak92" 3 juillet
Information importante
Google map fonctionne correctement
Makmak9203/07/2020 17:58

je viens de contacter le support Xiaomi, il a pas cherché, il faut …je viens de contacter le support Xiaomi, il a pas cherché, il faut renvoyer le tel

bah c'est tant mieux non? Pourquoi tu veux pas l'echanger?
Moi le mien il marche bien avec Waze,il y a des pertes de signal de temps en temps mais rien de méchant mais j'avoue je commence à regretter Samsun

La qualité du son n'est pas terrible, dès fois quand t'es en appel et que t'utilise des écouteurs l'autre personne au téléphone entend des bips...

Franchement si tu peux te faire rembourser n'hésitez pas
Édité par "dreamon" 3 juillet
Stelvio03/07/2020 19:35

bah c'est tant mieux non? Pourquoi tu veux pas l'echanger?

Justement, c’est bientôt les vacances et il faut immobiliser 2-3 semaines

On a eu une piste si le module wifi est activé, le gps ne marche pas pour waze
Makmak9204/07/2020 10:28

Justement, c’est bientôt les vacances et il faut immobiliser 2-3 se …Justement, c’est bientôt les vacances et il faut immobiliser 2-3 semainesOn a eu une piste si le module wifi est activé, le gps ne marche pas pour waze

Ah genre ils veulent le prendre en reparation et rien te donner en echange? c'est naze....
J ai le même problème et ça me fait ça sur un autre Xiaomi mi max pro j'avais pris celui-ci le 9 et demi pro pour pallier ce problème je suis dégoûté je pense que ça vient de leur plus GPS ou de leur satellite
J attend les mises à jour du téléphone
J ai l impression que c’est software et qu il a du mal à capter le GPS
Je reviens vers vous depuis la sortie d une mise à jour du téléphone hier
Waze fonctionne
MUI 11.0.3
Hello, j'ai eu un premier note 9 pro en juin échangé pendant le délais de rétraction car pas de GPS et pas de Réseau 4G.
Le nouveau rencontre les même problèmes. Je suis en version 11.0.4 : ni waze ni google maps ne fonctionne car le gps ne trouve rien. De plus le réseau 4G est inexistant. il y a constamment la roue qui tourne ....
Le support propose de le mettre en réparation sans téléphone de remplacement .... !!!!
Avez vous des tips simples pour tenter de l'améliorer ? (suis novice ) MERCI
Cecile7700011/08/2020 10:04

Hello, j'ai eu un premier note 9 pro en juin échangé pendant le délais de r …Hello, j'ai eu un premier note 9 pro en juin échangé pendant le délais de rétraction car pas de GPS et pas de Réseau 4G.Le nouveau rencontre les même problèmes. Je suis en version 11.0.4 : ni waze ni google maps ne fonctionne car le gps ne trouve rien. De plus le réseau 4G est inexistant. il y a constamment la roue qui tourne ....Le support propose de le mettre en réparation sans téléphone de remplacement .... !!!!Avez vous des tips simples pour tenter de l'améliorer ? (suis novice ) MERCI

Acheté ou ?

Zut pas vu que c’était un nouveau compte qu’on ne reverra pas !
Édité par "LaJague" 11 août
LaJague11/08/2020 10:12

Acheté ou ?Zut pas vu que c’était un nouveau compte qu’on ne reverra pas !

Je l'ai eu chez Boulanger

LaJague11/08/2020 10:12

Acheté ou ?Zut pas vu que c’était un nouveau compte qu’on ne reverra pas !

Ma réponse à votre question est en cours de validation par le modérateur
Édité par "Cecile77000" 11 août
Cecile7700011/08/2020 10:35

Je l'ai eu chez BoulangerMa réponse à votre question est en cours de v …Je l'ai eu chez BoulangerMa réponse à votre question est en cours de validation par le modérateur

Alors retour boulanger ! Ils ont 1 mois pour le réparer
Il faut quand même essayer une autre carte SIM au cas où !
LaJague11/08/2020 11:06

Alors retour boulanger ! Ils ont 1 mois pour le réparer Il faut quand même …Alors retour boulanger ! Ils ont 1 mois pour le réparer Il faut quand même essayer une autre carte SIM au cas où !

Je vais tester avec une autre sim.
Salut a vous.
J'ai un redmi 9 pro depuis mercredi dernier.
Et samedi soir je ne captais plus de réseau. C'est revenu dimanche... Mais dimanche a partir de 10h il s'est mis a rebooter toute.les 2 h.
Je ne sais pas encore pourquoi.
J'ai fait bcp de route avec Waze ....
J'avais installer un manche xiomi car je ne trouvais pas le mode tiroir. J'ai trouvé dimanche soir alors j'ai désinstallé le launcher et plus de reboot.
Lundi et mardi bcp de mal a calculer mon itinéraire mais le réseau est assez mauvais alors.me.suis dit que ça venait de là.
Aujourd'hui parti pour 2h de route et au bout d'environ 45 min il a rebooté... Mais cette fois pas 2h entre chaque reboot... Genre a peine je relance Waze qu'il reboot avec en prime une remise a défaut des bureau d'accueil....

Pareil avec Map.
J'ai arrêté d'utiliser les navigateur et plus de reboot 😳

Salut a vous.
J'ai un redmi 9 pro depuis mercredi dernier.
Et samedi soir je ne captais plus de réseau. C'est revenu dimanche... Mais dimanche a partir de 10h il s'est mis a rebooter toute.les 2 h.
Je ne sais pas encore pourquoi.
J'ai fait bcp de route avec Waze ....
J'avais installer un manche xiomi car je ne trouvais pas le mode tiroir. J'ai trouvé dimanche soir alors j'ai désinstallé le launcher et plus de reboot.
Lundi et mardi bcp de mal a calculer mon itinéraire mais le réseau est assez mauvais alors.me.suis dit que ça venait de là.
Aujourd'hui parti pour 2h de route et au bout d'environ 45 min il a rebooté... Mais cette fois pas 2h entre chaque reboot... Genre a peine je relance Waze qu'il reboot avec en prime une remise a défaut des bureau d'accueil....

Pareil avec Map.
J'ai arrêté d'utiliser les navigateur et plus de reboot 😳
Édité par "Mikes" 11 août
Salut, j'ai le même souci. Mais je me suis rendu compte que ça dépendait de l'endroit où je passe. Je fais le même trajet tous les matins pour aller au boulot, j'ai Waze d'ouvert, et le tel passe en blanc et reboot exactement au même endroit sur la route tous les jours. Après je suis tranquille pour la journée et même le retour...

La semaine dernière j'étais en Suisse et dans mon hôtel j'ai du couper le gps sinon reboot sans arrêt. Partout ailleurs aucun souci
Édité par "Tsubasa42" 1 octobre
Je n’ai pas les mêmes problèmes mais par contre
J’ai modifié la gestion de l énergie sur l’application genre 100% d utilisation
Laisser un commentaire
@
    Texte