Redmi Airdots : pas d'allumage auto ?

4
17 mai 2019
Bonjour, petite question aux possesseurs des Redmi Airdots (les noirs donc, pas les Xiaomi Airdots blancs, je sais pas si ça joue) : je pensais que les écouteurs s'allumaient et s'éteignaient automatiquement en les sortant/remettant dans la boîte mais les miens je dois faire une pression longue sur les écouteurs pour faire on/off, sinon rien ne se passe quand je les sors/range, est-ce que c'est normal ? Il y a une manip à faire ?

Il n'y a qu'un manuel en chinois dans la boîte et j'ai du mal à trouver des infos sur le net (du moins j'ai l'impression que l'allumage automatique devrait être présent).

Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Ah, j'ai réglé mon souci, j'avais pas vu qu'il y avait un mini autocollant transparent sur la partie connecteur des écouteurs, du coup maintenant ça les charge et les allume/éteint. Je laisse le message si ça peut servir à d'autres !
pour ma part ils ont bien fonctionné les 2 premiers jours mais aujourd'hui ils ne s'associent plus automatiquement avec mon téléphone je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse parce que c'est embêtant. Peut être qu'il suffit juste de les réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait
ThatBikerGuy17/05/2019 11:47

Ah, j'ai réglé mon souci, j'avais pas vu qu'il y avait un mini autocollant …Ah, j'ai réglé mon souci, j'avais pas vu qu'il y avait un mini autocollant transparent sur la partie connecteur des écouteurs, du coup maintenant ça les charge et les allume/éteint. Je laisse le message si ça peut servir à d'autres !



encore merci, j'ai eu le meme soucis
Un gros merci pareil pour moi j'avais pas vu les films plastique sur les connectiques.
Édité par "davtu" 6 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires