bonsoir cela va faire une semaine que j'ai fait l'acquisition du redmi note 10 pro version globale et je n'ai toujours pas la mise a jour MUI 13 et la dernière mise à jour de sécurité date de 2021. c'est normal ou faut faire quelque chose ?
Pour info, j'ai le même téléphone et le même problème. (modifié)
Bonjour, J'aurais tendence à dire que non. Tu doit avoir un problème d'OTA. Tu l'as acheté à un opérateur ?
Si c'est pas le cas, la méthode la plus simple sera probablement de le flasher avec la dernière rom global (3.0.15.0) : new.c.mi.com/glo…389
Auteur(e)
Bonsoir , je l'ai acheté sur le site Xiaomi. C'est quoi un problème d'OTA? Flasher avec une rom globale c'est pas risque ? Après cela je recevrais des mises a jours ou je devrais continuer de faire comme ça ? Merci de te réponse!
21 commentaires
triés parJ'aurais tendence à dire que non. Tu doit avoir un problème d'OTA. Tu l'as acheté à un opérateur ?
Si c'est pas le cas, la méthode la plus simple sera probablement de le flasher avec la dernière rom global (3.0.15.0) : new.c.mi.com/glo…389
Flasher avec une rom globale c'est pas risque ? Après cela je recevrais des mises a jours ou je devrais continuer de faire comme ça ?
Merci de te réponse!
Merci @FantoGogo (modifié)