Redmi note 6 pro: lenteurs?

3
19 juin
Salut à tous!
Voilà j'ai depuis 6 mois un redmi note 6 pro. Depuis le début je le trouve poussif, lors de l'ouverture des applis en particulier. Mon ancien redmi note 4 que j'ai donné à ma mère est plus rapide. J'ai donc été relativement déçu de mon achat. Aujourd'hui un de mes clients m'a demandé de l'aider à mettre en service son nouveau redmi 6 (pas le note) et là j'ai vu une différence flagrante!!! Fluidité, rapidité etc. Donc je n'incrimine plus la puissance de l'appareil mais peut être un éventuel problème. Un éventuel reset pourrait il résoudre mon problème ou dois je le renvoyer au SAV?
Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Je te conseille d'essayer le reset avant de l'envoyer au SAV.
tu as sûrement installée une appli chelou, essaye de faire la liste dans parametres et applications puis tu desinstalles provisoirement une par une celles qui pourraient te ralentir ton telephone. Tu peux aussi essayer AVG cleaner dessus
Bobbbby19/06/2019 18:28

tu as sûrement installée une appli chelou, essaye de faire la liste dans p …tu as sûrement installée une appli chelou, essaye de faire la liste dans parametres et applications puis tu desinstalles provisoirement une par une celles qui pourraient te ralentir ton telephone. Tu peux aussi essayer AVG cleaner dessus

Pas besoin de désinstaller, il suffit de les fermer avec Greenify, qui bloquera leur redémarrage.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions