Redmi note 7 chinois

8
13 juillet 2019
Bonjour à tous, j'ai un Redmi note 7 chinois/anglais, auriez vous un lien vers un tuto pour le passer en français ? Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
ben sur android au lancement tu as tt les langues et pays ?
doni00613/07/2019 10:08

ben sur android au lancement tu as tt les langues et pays ?

Non, ma femme a acheté le téléphone soi disant global version, mais il n'y a que anglais chinois et aucune app Google.
Malheureusement il y a quelques mois Xiaomi avait annoncé que les téléphones version CN ne pourront plus passer sur la version global...

Je pense que tu devrais essayer de contacter le vendeur et/ou la plateforme si le vendeur ne donne pas satisfaction.

Si jamais rien ne fonctionne il faudrait peut-être regarder du côté de lineageOS si jamais c'est possible... Mais avant il faut demander à Xiaomi de déverrouiller le bootloader.
si payé avec paypal, fais une réclamation, idem aupres du vendeur
Édité par "ikyk" 13 juillet 2019
Merci à tous, j'ai fait une demande de déverrouillage à xiaomi. J'ai tout de même pu installer les app Google en attendant. Et j'ai fait une réclamation aliexpress et une PayPal. On verra bien. Encore merci.
mhoizee13/07/2019 19:30

Merci à tous, j'ai fait une demande de déverrouillage à xiaomi. J'ai tout d …Merci à tous, j'ai fait une demande de déverrouillage à xiaomi. J'ai tout de même pu installer les app Google en attendant. Et j'ai fait une réclamation aliexpress et une PayPal. On verra bien. Encore merci.

Je pense que tu peux directement installer le firmware global ? Non ?
supergangan13/07/2019 21:31

Je pense que tu peux directement installer le firmware global ? Non ?

Je ne sais pas. Comment ? D'après ce que j'ai réussi à trouver, pour flasher le tel il faut déverrouiller le bootloader pour pouvoir installer des logiciels.
mhoizee13/07/2019 21:35

Je ne sais pas. Comment ? D'après ce que j'ai réussi à trouver, pour fl …Je ne sais pas. Comment ? D'après ce que j'ai réussi à trouver, pour flasher le tel il faut déverrouiller le bootloader pour pouvoir installer des logiciels.

Y a un forum officiel Xiaomi Europe regarde

supergangan13/07/2019 21:39

Y a un forum officiel Xiaomi Europe regarde

On parle d une rom globale officielle, y a peu être pas besoin de débloquer le bootloader
Édité par "supergangan" 13 juillet 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires