Redmi note 8 pro 128go blanc.

6
17 décembre 2019
Hello ! Je cherche un redmi note 8 pro 128go blanc en livraison avant Noël 😁. La seule offre que j'ai trouvé c'est Amazon a 260€ et encore même avec prime ils me disent livraison le 24... Bizarre ! Si vous avez mieux, moins cher et plus rapide je prends.
Eglobal me donne 6 jours mais pas confiance !

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Il fallait regarder pendant le Black Friday, j'ai eu le miens à 240€ en 128go sur le site mi. com
TomTechAndGames17/12/2019 19:35

Il fallait regarder pendant le Black Friday, j'ai eu le miens à 240€ en 12 …Il fallait regarder pendant le Black Friday, j'ai eu le miens à 240€ en 128go sur le site mi. com

C'était pas d'actualité à ce moment . Je sais très bien qu'au black friday les offres étaient top. Je passe mes journées ici
Si il y a encore des offre sur le mi mix 3 ça peut être intéressant , il est dispo dans ces eaux là en ce moment
basile2750_17/12/2019 23:01

Si il y a encore des offre sur le mi mix 3 ça peut être intéressant , il es …Si il y a encore des offre sur le mi mix 3 ça peut être intéressant , il est dispo dans ces eaux là en ce moment

C'est pour ma femme, elle veut du blanc. Et niveau photo et autonomie il est pas top comparé au redmi. Et elle veut le déverrouillage faciale. Je l'ai trouvé sur Amazon pour 260€ un peu cher mais tanpis au moins je suis sur de l'avoir. Il était à 200 chez eglobal mais leur délais j'y crois pas lol. Et ebay 235 expédié de France mais vendeur edwaybuy en chine...
Flo9018/12/2019 06:44

C'est pour ma femme, elle veut du blanc. Et niveau photo et autonomie il …C'est pour ma femme, elle veut du blanc. Et niveau photo et autonomie il est pas top comparé au redmi. Et elle veut le déverrouillage faciale. Je l'ai trouvé sur Amazon pour 260€ un peu cher mais tanpis au moins je suis sur de l'avoir. Il était à 200 chez eglobal mais leur délais j'y crois pas lol. Et ebay 235 expédié de France mais vendeur edwaybuy en chine...

Pour ce qui est de l'autonomie le redmi note 8 pro est excellent et le mi mix 3 est "seulement" très bon.
Mais pour ce qui est de la photo si tu te fie un peu au test ainsi qu'à dxomark le mi mix le surpasse, me redmi note 8 pro est excellent en photo oui mais ... Dans sa gamme de prix !
basile2750_18/12/2019 09:14

Pour ce qui est de l'autonomie le redmi note 8 pro est excellent et le mi …Pour ce qui est de l'autonomie le redmi note 8 pro est excellent et le mi mix 3 est "seulement" très bon.Mais pour ce qui est de la photo si tu te fie un peu au test ainsi qu'à dxomark le mi mix le surpasse, me redmi note 8 pro est excellent en photo oui mais ... Dans sa gamme de prix !

Oui mais il est plus polyvalent. Capteur macro, grand angle etc... Et avec les mises à iour il sera sûrement au dessus car il me semble que le capteur principal est plus haut de gamme. Mais je me trompe peut être !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions