Redmi note 8 pro à 210 euros (expédié et vendu par cdiscount). Un bon prix ?

7
14 févrierÉdité par:"WalterBlack"
Salut, j'ai un code perso me permettant de bénéficier de 30 euros de réduction dès 199 euros d'achat, est-ce que ça vous parait être un bon prix où il y a d'autres produits qui m'échappent (tout en restant autour de ce budget) ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Regardes sur le bon coin, il y a des offres. J'ai trouvé le mien sous blister encore à 180€. Et c'est un bon téléphone, je ne suis pas déçue. Bon pour les 30e du coup c'est dommage effectivement.
Édité par "Haterfox" 14 février
Haterfox14/02/2020 16:30

Regardes sur le bon coin, il y a des offres. J'ai trouvé le mien sous …Regardes sur le bon coin, il y a des offres. J'ai trouvé le mien sous blister encore à 180€. Et c'est un bon téléphone, je ne suis pas déçue. Bon pour les 30e du coup c'est dommage effectivement.

Sur le pro y a rien du tout autour de Lyon et puis niveau garantie je serais quand même plus serein
WalterBlack14/02/2020 16:31

Sur le pro y a rien du tout autour de Lyon et puis niveau garantie je …Sur le pro y a rien du tout autour de Lyon et puis niveau garantie je serais quand même plus serein

Oui c'est sur, après un téléphone à ce prix là pour les performances qu'il délivre..
Regardes de temps en temps si tu n'es pas pressé, certaines personnes le vendent avec la garantie.
Édité par "Haterfox" 14 février
Haterfox14/02/2020 16:37

Oui c'est sur, après un téléphone à ce prix là pour les performances qu'il …Oui c'est sur, après un téléphone à ce prix là pour les performances qu'il délivre..Regardes de temps en temps si tu n'es pas pressé, certaines personnes le vendent avec la garantie.

Après le truc c'est que le code -30 euros dès 199 euros dépensés (qui est super intéressant en lui-même) est valable uniquement sur Cdiscount et pendant 3 jours :/

Je lorgne aussi le realme x2 qui, pour 30 euros de plus, rajoute une dalle Oled, un slot SD dédié (important pour moi), un appareil photo à priori meilleur et 2go de ram
Édité par "WalterBlack" 14 février
C'est à prendre en compte c'est sur, à toi de voir
Je trouve que c'est un bon prix pour le redmi en tout cas!
Haterfox14/02/2020 16:48

C'est à prendre en compte c'est sur, à toi de voir Je trouve que c'est …C'est à prendre en compte c'est sur, à toi de voir Je trouve que c'est un bon prix pour le redmi en tout cas!

Merci pour ton avis
Oui, mais vérifie si la certification a été faite pour regarder Netflix ou canal en 4k. Je l'avais retenu initialement, maïs quand j'ai vu que ce n'était pas le cas, je me suis tourné vers un deal honor20 à 269eur qui lui est bien certifié widevine L1
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires