Redmi note 9 pro ou Poco X3 ?

2
26 septembre 2020
Salut ! Alors mon redmi note 5 est en train de rendre son âme après deux ans, et je compte commander un nouveau tel cette semaine, j'hésite entre le redmi note 9 ou le Poco X3, ce dernier étant sorti il y a relativement peu je me méfie un peu car il y a pas trop de retours de ses utilisateurs. Mon usage est assez basique (réseaux sociaux, Netflix...) mais j'ai besoin d'une bonne caméra.

vous me conseillez lequel s'il vous plaît ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Salut, alors niveau specs (puissance, qualité photos, etc) c'est exactement pareil sur les 2 modèles. Le poco est un poil plus puissant que le Redmi, mais ça se joue sur trois fois rien. Pour moi, c'est 2 smartphones très ressemblants, après à toi de trancher, si le design de l'un te plait plus que l'autre ! Je ne connais pas vraiment Poco, mais si tu as peur par manque de confiance de cette marque, alors fonce vers le Redmi !
J'ai acheté le poco x3 et je confirme ceci :

Toutefois, le smartphone vibre en plus de diffuser du son. Ce petit détail est plus désagréable qu’autre chose et sert en effet, à vous plonger plus profondément dans votre musique / film / série / concert, mais on s’en serait bien passé.
Laisser un commentaire
@
    Texte