Redmi Note 9 Pro VS Mi 10 lite

3
1 juin 2020
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un petit moment que je pense à changer mon Honor 10 vieillissant et je ne reprendrai pas de Honor car pas de Google (oui on peut l'installer mais ce n'est pas le sujet, je n'ai pas envie).

Je me dirige donc vers Xiaomi, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer cette marque !

J'hésite donc entre le Redmi Note 9 Pro et le Mi 10 lite. 100€ les sépare, je cherchais plutôt à dépenser moins de 300€ mais le Mi 10 lite me fait de l'oeil avec son écran OLED et son processeur supérieur au Redmi Note 9 Pro.

D'un autre côté, le Redmi Note 9 Pro a un appareil photo avec + de Px et surtout une énorme batterie...

Cependant, je suis déçu des scores Antutu du Redmi Note 9 Pro surtout par rapport au Redmi Note 8 Pro (que j'ai eu en main hier et je n'aime pas la face arrière bombée).

Pouvez-vous m'aider à prendre une décision avec le plus d'objectivité possible svp ?

Je pense surtout à la revente, l'obsolescence et je ne veux surtout pas d'un téléphone qui rame !

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Voici une vidéo très sympa qui va te donner pas mal d'éléments de comparaison :

Fralo01/06/2020 20:48

Voici une vidéo très sympa qui va te donner pas mal d'éléments de com …Voici une vidéo très sympa qui va te donner pas mal d'éléments de comparaison :[Vidéo]

Je ne l'avais pas vu celle là ! Je vais regarder de suite
EDIT : je l'avais vu cette vidéo mais ça compare le Mi Note 10 lite et non le Mi 10 lite (oui on s'y perd...)
Édité par "Bubu760" 2 juin
Bubu76002/06/2020 11:26

Je ne l'avais pas vu celle là ! Je vais regarder de suite EDIT : je …Je ne l'avais pas vu celle là ! Je vais regarder de suite EDIT : je l'avais vu cette vidéo mais ça compare le Mi Note 10 lite et non le Mi 10 lite (oui on s'y perd...)

Dans la vidéo, le RN 9 Pro est légèrement devant le Mi Note 10, j'imagine que la différence doit être encore plus flagrante par rapport au Mi 10 Lite. Le prix est le meilleur argument à mon sens.

Sinon, tu as la version sans image : gsmarena.com/com…126
Laisser un commentaire
@
    Texte