14 juillet 2022
Bonjour à tous, j'ai besoin de poster ce message car impossible pour moi d'obtenir des avis honnêtes et précis sur mes questionnement au sujet des téléphones Redmi / Xiaomi. Cela fait plusieurs années que je vois ce fabricant chinois de Téléphone prendre de plus en plus de place dans le marché Français. Jusqu'à aujourd'hui être devenu le téléphone recommandé numéro 1 de monsieur et madame toutlemonde. J'ai eu, au fil des années, plusieurs expériences avec cette marque et quelques proches ayant fait l'expérience également. Mon avis et celui des gens se retrouve être similaire sur un point, ça bug tout le temps, c'est beau mais lent très vite et on a l’impression d'acheter un magnum chocolat/amandes pour, au final, recevoir une glace à l'eau. Même en cherchant quelques minutes sur Dealabs je m'aperçois que beaucoup de deal traite de ce même téléphone malgré que les sujets récurrents de discussion à son sujet soient tout le temps sur ses bugs et autre bootloop issues. Désolé si je passe un peu pour le mec jamais content qui vient se plaindre par frustration. Mais en fait c'est plus pour me donner un avis un temps soit peu aiguillé par une communauté dont j'ai à peu près confiance. Je lance alors cette discussion sur cette question : " Les Télephones Redmi / Xiaomi valent-ils vraiment leur prix ? "
Je m'escuse d'avance pour mes fautes d'orthographe
Je m'escuse d'avance pour mes fautes d'orthographe
Informations supplémentaires
Discussions
17 commentaires