Reduc darty

9
8 août
Salut a tous,
A la recherche d'un lit gigogne, je tombe sur 1 modele qui correspond a mes besoins sur le site Darty. Il est plus cher ailleurs. Je cherche 1 code reduc darty pour ne pas debourser 400e pour l'avoir. Que'qu'un aurait ca ? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Bonjour ça n'existe quasiment pas les codes promo Darty... Si c'est le moins cher que tu ai trouvé, faut l'acheter...
T'as regardé chez Ikea?
Édité par "2xdou" 8 août
2xdou08/08/2019 21:49

Bonjour ça n'existe quasiment pas les codes promo Darty... Si c'est le …Bonjour ça n'existe quasiment pas les codes promo Darty... Si c'est le moins cher que tu ai trouvé, faut l'acheter...T'as regardé chez Ikea?

Oui mais en lit gigogne ils n'ont rien :/
Surtout que ca doit être du vendeur tiers non ? M'etonne que Darty fasse dans l'ameublement comme ca..... Donc code encore moins probable...
T'as pensé au cashback sur 400€ ça peut être pas mal
Houari_dealeasy09/08/2019 23:33

T'as pensé au cashback sur 400€ ça peut être pas mal

0.75% soit 3e et encore je crois que c'est calcule sur le total hors taxe.
2xdou08/08/2019 22:52

Ben si...https://www.ikea.com/fr/fr/cat/lits-dappoint-et-banquettes-19037/

En fait, je cherche un lit gigogne qui ressemblerait a une banquette qu'on peut mettre ds 1 salon et qui 1 fois deplie fait 1 couchage 2 personne. C'est a dire 2 matelas de 90x200 mis cote a cote. Pourquoi : tout simplement parce que j'ai 1 petit appart. Ma famille, mes amis viennent svt me voir car j'habite loin d'eux. A force mon vieux clic clac est defonce. Les matelas de clic clac il faut le dire c'est de la feuille de cigarette. L'avantage du lit gigogne c'est que tu peux mettre des vrais matelas et les changer facilement. En journee, ca te fait 1 banquette et le soir 1 lit pr 1 couple.
Seve76110/08/2019 08:39

En fait, je cherche un lit gigogne qui ressemblerait a une banquette qu'on …En fait, je cherche un lit gigogne qui ressemblerait a une banquette qu'on peut mettre ds 1 salon et qui 1 fois deplie fait 1 couchage 2 personne. C'est a dire 2 matelas de 90x200 mis cote a cote. Pourquoi : tout simplement parce que j'ai 1 petit appart. Ma famille, mes amis viennent svt me voir car j'habite loin d'eux. A force mon vieux clic clac est defonce. Les matelas de clic clac il faut le dire c'est de la feuille de cigarette. L'avantage du lit gigogne c'est que tu peux mettre des vrais matelas et les changer facilement. En journee, ca te fait 1 banquette et le soir 1 lit pr 1 couple.

Et chez Ikea c'est exactement ça une banquette qui te fait lit après.
Sinon le mieux pour mettre dans un salon tu prends un canapé chez Ikea qui fait lit... J'en ai un depuis 10 ans et il a pas bougé...
ikea.com/fr/…67/
Édité par "2xdou" 10 août
Seve76110/08/2019 08:33

0.75% soit 3e et encore je crois que c'est calcule sur le total hors taxe.

J'avais cru voir 10% chez ebuyclub mais en y regardant de plus près c'est jusqu'à 50€ d'achat
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions