25 juin 2013
J'ai reçu un mail de chez cd m'annonçant 50eur de remise sur ma 6ème commande si je passais une 5ème commande dans les 10 jours.

Quelqu'un aurait déjà reçu ce type de mail ? Vrai reduc ou arnaque du genre 50eur sur 500eur d'achat xS ?

Merci

24 commentaires

recu ...
arnaque ...
poubelle

ah quoique le mien me demandais de vérifier mes coordonnées bancaire ... pour un remboursement
il venait de : Cdiscounts [email protected]headers.com
notez le "s" qui fait la différence ...

Posteur

Le mien vient bien de cdiscount et pas autre chose.

Posteur

5ème commande passée y'a plus qu'à voir maintenant si ça sera payant

Modo

Jamais reçu ce mail donc je sais pas trop Tu as la carte Cdiscount ?
Tiens nous au courant

Posteur

Non je n'ai pas la carte.
Et je vous tiendrais informé bien sur

J'ai déjà reçu ce mail, j'ai pas la carte

Par contre je n'avais pas de 5ème commande à passer dans les 10 jours donc je ne connais pas la suite de l'offre

supprimé1470

cdiscount c'est la seul boite de vpc qui en plus te fait passer un bac + 4 en droit de tes commandes .. pour avoir tes commandes |o

supprimé8810

Une arnaque de cdiscount, c'est une tautologie

supprimé9261

J'ai deja fait 5 commandes, en 1 mois
et jamais reçu ce type de message. Juste 1 code pour 5€ de reduc jusqu'au 31/07

supprimé1470

Ophelie

J'ai deja fait 5 commandes, en 1 mois et jamais reçu ce type … J'ai deja fait 5 commandes, en 1 mois et jamais reçu ce type de message. Juste 1 code pour 5€ de reduc jusqu'au 31/07

tu laisse dans panier , apres identification 1 jour ou 2 et comme par magie ta un mail avec un bon de reduc qui arrive

Moi j ai recu un mail validant un remboursement, qui me disait "merci pour vos 111 commandes "...

supprimé4354

Ophelie

J'ai deja fait 5 commandes, en 1 mois et jamais reçu ce type … J'ai deja fait 5 commandes, en 1 mois et jamais reçu ce type de message. Juste 1 code pour 5€ de reduc jusqu'au 31/07

Spoiler

Mais on l'aime bien quant même, comme on dit dans le sud, elle est … Mais on l'aime bien quant même, comme on dit dans le sud, elle est gentille

C'est comme cela qu'elle fait a carrefour...personne comprend pourquoi elle reste 2 jours aux caisses

supprimé10192

Cliente chez cdiscount depuis des années, je reçois souvent des bons d'achats de 5€ et de 10€ sous condition de commander plus de 50€ ou 100€ mais jamais un bon de 50€.

supprimé1470

toutrisque

Moi j ai recu un mail validant un remboursement, qui me disait "merci … Moi j ai recu un mail validant un remboursement, qui me disait "merci pour vos 111 commandes "...

Je vous confirme faire le nécessaire ce jour afin de vous expédier dans meilleurs délais la référence GAG1SNIP

oui .. faut pas oublier le pognon aussi !!!!!!!!!!!!!

supprimé4354

Perso, 9 commandes chez eux en 10 mois, jamais reçu une offre comme celle la.

supprimé1470

autant de commande chez eux , vous etes taré !!!!!!

supprimé9261

Effectivement on est taré mais ça ... ce n'est pas un scoop

@storme : et le papi il va se calmer la oh ! déjà le bon de 5€ c'est pour me recompenser de mes achats ( c'est la moindre des choses, vu les commandes que j'ai faites en meme pas 1 mois !)

supprimé4354

Ta eut un bon d’achat de 5 € a Carrefour ?

supprimé9261

Non cdiscount, mais a carrefour oui parfois j'ai des bons d'achats grâce a la carte carrefour.

supprimé4354

Et tu reste 2 jours aux caisses a carrefour pour ca

supprimé1470

Ophelie

Non cdiscount, mais a carrefour oui parfois j'ai des bons d'achats grâce … Non cdiscount, mais a carrefour oui parfois j'ai des bons d'achats grâce a la carte carrefour.

pendant la guerre aussi les gens disait c'est pas notre faute

on m'a obliger

vendu

supprimé9261

storme

Et tu reste 2 jours aux caisses a carrefour pour ca

Une semaine

supprimé9261

http://img15.hostingpics.net/pics/405224code.jpg
LOULILOOOOL !
Ouai je les ai lâché pour cdiscount ^^
Laisser un commentaire