Réduction bruit Airpods Pro

6
16 janvier
Salut à tous,

J’ai commandé les Airpods Pro suite au deal Amazon de ce week-end et je ne comprends pas, tout le monde vante la réduction de bruit alors quelle est nulle à chier bordel

On n’entend même pas la différence entre quand c’est activé ou pas !

strictement rien à voir avec mon Bose QC25

C’est quoi ces conneries sérieux, j’ai fait plein de test j’ai l’impression d’avoir des écouteurs « normaux » j’entends absolument tous les bruits wtf

Au début je me suis dit que c’était à cause du firmware bugué niveau reduction de bruit que certains ont eu, mais j’ai vérifié ce n’est pas celui là que j’ai donc logiquement tout devrait fonctionner

Sans rire ceux qui trouvent que la reduction de bruits est exceptionnelle vous n’avez jamais eu de casque à réduction de bruit c’est pas possible

J’hésite à les ramener je me sens arnaqué de fou, à croire que tout le monde est payé par Apple pour en dire du bien
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Hello ! J’ai les deux. QC35 et Airpods pro. En effet la réduction n’est pas aussi bonne sur les pro mais au contraire de toi j’ai été bluffé par sa force pour des intra. Mieux que des hanta par exemple et surtout plus confortables !
Bizarre que tu n’entendez pas de différence en l’activant. Ils ont peut-être un souci. A vérifier en store je pense.

J’ajoute que c’est moi qui paye Apple et pas l’inverse
Édité par "Fabrice_Bbt" 16 janvier
J’ai eu la même impression quand je les ai achetés j’entendais pas mal de bruit dans le bus en allant bosser mais au final en mettant la musique avec volume à 50-60% j’entends plus rien et c’est top
Testés dans l’avion et la par contre j’ai été ultra surpris par la qualité avec laquelle le son des réacteurs est réduit
Donc oui pas au niveau d’un QC35 je pense mais très bien pour des écouteurs compacts sans fil et confortables
Autre souci, je viens de me rendre compte qu’ils ne fonctionnent pas avec mon Macbook de 2011 ! Super...
J’ai essayé ceux d’un ami, en comparant avec mon bose qc35 et bah j’ai été agréablement surpris
Nul à chier ?
Certes, c'est pas aussi bon qu'un casque fermé mais la réduction de bruits sur les Airpods Pro est très bonne franchement !
Ou alors t'as oublié d'activer le mode... :/
je pense que ton probleme, c'est que tu espérais que la réduc de bruit sur les apple pro soit meilleur que ton QC25

J'ai le sony wh 1000xm3 ET les airpods pro, ça n'a rien à voir entre les deux c'est certain.

la reduc est meilleur sur le sony comme sur ton bose QC 25 ou meme QC35.

Juste les airpods pro, il y a le coté plus pratique car plus petit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions