Réduction Rakuten

14
13 mars
Bonjour, savez vous si il y aura un autre code de réduction prochainement ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Salut,
Ils alternent les promos donc la prochaine devrait plutôt être une bonification des super-points. Sauf s'ils font une opération vendredi 13.

Mais ça reviendra dans les prochaines semaines, oui.
Mylesim13/03/2020 12:09

Salut,Ils alternent les promos donc la prochaine devrait plutôt être une b …Salut,Ils alternent les promos donc la prochaine devrait plutôt être une bonification des super-points. Sauf s'ils font une opération vendredi 13.Mais ça reviendra dans les prochaines semaines, oui.

C’est parce que j’ai de l’argent à utiliser en super point avant le 20, j’aimerais bien qu’il fassent un code promo
Smokes_13/03/2020 22:50

C’est parce que j’ai de l’argent à utiliser en super point avant le 20, j’a …C’est parce que j’ai de l’argent à utiliser en super point avant le 20, j’aimerais bien qu’il fassent un code promo

Tu aurais dû profiter du code d'il y a 2 jours alors... Ceci dit, l'historique des deals précédents montre qu'il y a parfois un autre code dans la semaine qui suit donc tu auras peut-être une 2e chance...
Édité par "Mylesim" 13 mars
J’espère, oui mais j’ai attendu trop longtemps malheureusement
Mylesim15/03/2020 00:21

Il y en a qui ont du bol... Il y en a qui ont du bol... https://www.dealabs.com/codes-promo/7-euros-de-reduction-des-49-euros-dachat-sur-les-produits-doccasion-1854545

Haaaa ça fait plaisir sa !
Bonjour. Opération JUSQU’À 30% rembourse. Avez vous trouvé un seul produit avec bien 30% de remboursement ?
Bonjour,
Attends le mercredi, en général priceminister sort un code ce jour-là une fois sur deux. Sinon, fais un achat aujourd'hui sûr avec les superpoints.
Ce qui est sûr c’est que si tu a des super points, les 30 % tu ne les aura pas, enfin si tu paye la totalité de ton achat
Smokes_16/03/2020 18:34

Ce qui est sûr c’est que si tu a des super points, les 30 % tu ne les aura …Ce qui est sûr c’est que si tu a des super points, les 30 % tu ne les aura pas, enfin si tu paye la totalité de ton achat

J’ai pas tout compris ton message.

Je dois avoir 60 euros en SP. donc du fait d’avoir des SP ne permet pas d’obtenir les 30% remboursés ?
thomas_v97416/03/2020 18:42

J’ai pas tout compris ton message. Je dois avoir 60 euros en SP. donc du f …J’ai pas tout compris ton message. Je dois avoir 60 euros en SP. donc du fait d’avoir des SP ne permet pas d’obtenir les 30% remboursés ?

Voilà tout à fait, tu peut faire la simulation, tu va dans ton panier et tu clique sur payer une partie avec tes super points, et tout en haut si tu utilise l’application mobile il sera marquer le montant que tu recevra vraiment grâce à cet achat.
Bonjour,
J'avais carrément oublié que depuis six mois, payer en superpoints lors d'une opération superpoints annule l'avantage de ces derniers. Meilleure option, attendre mercredi et gratter un code s'il y en a, sinon, une astuce qui peut marcher, mémorise un panier de 50 euros et après une chance sur cinq de recevoir un code de réduction de 5 euros pour 30 euros avec le code MEMO5ETvalable 48 heures.
Smokes_16/03/2020 18:44

Voilà tout à fait, tu peut faire la simulation, tu va dans ton panier et t …Voilà tout à fait, tu peut faire la simulation, tu va dans ton panier et tu clique sur payer une partie avec tes super points, et tout en haut si tu utilise l’application mobile il sera marquer le montant que tu recevra vraiment grâce à cet achat.

Oui j’espère
Yes ont est tombé sur la chance sur 5, 7 euros sur 49 euros
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions